samedi 5 septembre 2015

Cadeaux de chez Sephora

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article bon plan ! Grâce à la carte Gold de chez Sephora j'ai pu obtenir plusieurs cadeaux pour la rentrée !! :) Je vous montre le tout et dans un prochain article, quand j'aurais tout testé, je vous en dirais des nouvelles. ;)

Le premier cadeau, un échantillon d'un blush NARS le 52CJA (Si je ne me trompe pas. ^^). Je l'ai reçu avec le catalogue Sephora et un bon de -20 % !
Franchement il a l'air super beau ! Une amie l'a acheté et elle l'aime beaucoup, donc je pense ne pas être déçu ! Hâte de le tester pour vous en parler !



Deuxième cadeau ! Une petite trousse de quatre échantillons : 

- Un verni rouge de chez Sephora. J'adore la couleur qui sera super pour cet hiver.

- Le fameux mascara They're Real de chez Benefit ! J'en ai tellement entendu parler ! À ce qu'il paraît, c'est le troisième meilleur mascara ! J'ai vraiment hâte de le tester lui aussi !!! :D

- Un anti-âge Dream Skin de chez Dior. Je n'ai pas l'âge pour le tester, donc je l'ai donné à ma mère. Je lui en demanderais des nouvelles pour celles qui sont intéressées ! ;)


- Un échantillon d'eau de parfum, Omnia crystalline de BVLGARI. Le packaging de la miniature était tellement beau et tellement mignon que je m'en serais voulu de ne pas avoir mis une photo, voyez par vous-même. ;)


On m'a dit qu'il y avait plusieurs trousses d'échantillons. Donc si vous avez la carte gold et que vous avez reçu le bon pour avoir le cadeau, vous n'aurez pas forcément les mêmes produits que je viens de vous présenter. Si vous en avez eu d'autres dans votre pochette surprise n'hésitez pas à me dire lesquels en commentaire ! :)

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. Alalah... Mon rêve ultime a toujours été d'avoir cette carte !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commentez ...