vendredi 11 décembre 2015

Favoris #5

Coucou les filles !

Aujourd'hui je reviens avec mes favoris du mois de décembre ! 


1. La crème de douche de chez Sephora parfum Fleur de coton. Prix : 2,95 € chez Sephora. L'odeur de cette crème de douche est juste à tomber ! L'odeur fleur de coton de chez Sephora, sur tous ses produits, est de toute façon sublime ! En plus, la texture a un effet très doux sur la peau, elle ressemble presque à un lait pour le corps. Elle hydrate bien la peau et est sans paraben !

2. Mon deuxième favori est une brosse à cheveux de Tangle Teezer ! Prix : 16,50 € chez Sephora. Vous vous demander surement qu'est-ce-que cette brosse à de particulier (pour celles qui ne connaissent pas) ? Et bien c'est une brosse magique qui ne casse pas les cheveux et qui ne fait pas mal, elle démêle tout en douceur. Il faut avouer que le design est également très attirant et très pratique pour emporter en voyage, il y a même une protection pour ne pas plier les dents !

3. Mon troisième favori, Le magazine Glamour. Prix : 1,00 € (celui de décembre). Je ne vous avaits encore jamais présenté de magazine, c'est enfin l'occasion ! Déjà le premier point positif de ce magasine est qu'il n'est pas cher du tout, c'est ma deuxième année d'abonnement et je n'ai payé que 9 € par an pour 12 magazines ! Et je deuxième point positif c'est son contenu, tous les articles sont intéressants et nous tiennent vraiment au courant des dernières tendances ! J'adore !

4. Le déodorant senteur grenade de chez Ushuaïa. Prix : 3,55 € (trouvable dans les super marchés). D'habitude je prends toujours celui à la vanille, pour une fois j'ai donc voulu innover et je ne regrette absolument pas ! L'odeur est juste top, j'adore ! Elle n'est pas trop entêtante, comme j'en avais peur. Niveau efficacité, bah très bien, rien à redire. Sinon, je ne sais pas si c'est juste pour cette senteur (la senteur vanille le faisait) mais je trouve qu'il ne mouille pas le bras quand on en met (le truc que je déteste le plus au monde x)).

Voilà les amis, j'espère que cet article vous aura plu ! 

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...