vendredi 18 mars 2016

Elsa MakeUp - Cosmétiques

Coucou tout le monde !


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial puisque je vais vous présenter 3 produits MakeUps, une gamme de maquillage créer par la youtubeuse lifestyle "ElsaMakeUp" ! J'en ai tellement entendu parler - par elle bien sur - mais aussi par Sandrea (une autre youtubeuse et amie d'Elsa), ça m'a donné envie de tester pour me faire mon propre avis. Comme promis j'ai changé la photo ci-dessous, elle est mieux vous ne trouvez pas ? ;)


J'ai donc passé une commande sur le site de Sponjac, la marque qui a proposé à Elsa de créer sa gamme de maquillage, et je me suis commandé les produits dont je vous avais parlé dans ma Wishlist du mois : 
  • Un pinceau à fond de teint "Duo fiber brush Elsamakeup". Prix : 12,90 €. Lorsque j'ai reçu le pinceau, je l'ai tout de suite sorti de sa boîte pour voir s'il était doux, et oui il l'est ! Puis je l'ai testé le lendemain pour mettre mon fond de teint et il est vraiment très doux et très agréable. Il a aussi un rendu super naturel pour une application de fond de teint liquide ! Il ne perd aucun poil quand on le lave et reste très doux. Franchement c'est un super pinceau et pour un prix vraiment raisonnable. J'adore ! Sandrea avait raison en disant que ces pinceaux étaient géniaux.
  • 1 rouge à lèvres de la collection "chic matte" couleur "Lover". Prix : 11,90 €. Je vous avais parlé de cette teinte de rouge à lèvres dans ma Wishlist, je vous avais aussi dit que j'avais des gros gros doutes sur la couleur ... Je la trouvais vraiment très foncée mais super belle en même temps, et comme je n'ai jamais eu de couleur de rouge à lèvres de cette teinte, je ne savais pas si ça m'irais. Pareil que le pinceau, je n'ai pas pu m'empêcher de tester dès la réception de mon colis. Franchement, j'ai bien fait de le prendre ! J'adore tellement la couleur, elle est magnifique ! En plus on ne le sens même pas sur les lèvres, il est très léger, tient plutôt bien et ne dessèche pas trop les lèvres alors que c'est un mat ! 
  • 1 rouge à lèvres de la collection "chic matte" couleur "Lace". Prix : 11, 90 €. Cette teinte, je vous l'avais dit aussi, c'est celle qui m'attirait le plus, nude, rose pale, tout ce que j'aime ... Pas de déception non plus, la couleur est sublime, la tenue est - comme l'autre - pas mal du tout, elle peut tenir même après avoir mangé un petit casse-croûte. Le gros bon point de ces rouge à lèvres est qu'on ne les sens vraiment pas sur les lèvres, ils ne tirent pas comme certain rouge à lèvres mat, au top !
La commande est arrivé en même pas 10 jours, j'ai passé commande le samedi et le samedi d'après je l'avais ! Les frais de port n'étaient pas faramineux + 4,90 € (si je me rappelle bien) sur la note finale.

Je vous avais fait des petits RAL pour que vous voyez un peu ce que les couleurs rendent sur les lèvres mais la lumière est vraiment moche .... Je suis dégoutée, je vous en ai quand même faits sur ma main pour que vous voyez les couleurs sinon je vous invite à aller voir la vidéo d'Elsa ici.


J'espère que cet article vous aura plu, je m'excuse encore pour les photos ... Passer une bonne soirée ! :D

Des gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...