vendredi 8 avril 2016

Favoris #9

Coucou tout le monde !


Aujourd'hui, on se retrouve pour un article Favoris ! Je vous ai même cueilli des petites fleurs pour que vous soyez dans l'esprit du printemps qui arrive enfin (même si en vrai il ne fait pas beau :(). J'espère que vous aimez les fleurs, sinon je serais déçu. :( Mais non je rigole, je ne vous en voudrais pas ! :'D 
On commence ?


Mon premier favori c'est le déodorant sensation dry de chez Narta. Prix : Environ 3,00 €. Je n'ai acheté ce déodorant que très récemment, mais je l'adore déjà ! Je n'aimais plus du tout le déodorant Ushuaïa à la vanille il n'était pas très efficace et j'avais envi de quelque chose qui marche vraiment. Celui-ci je l'avais vu dans une pub à la télé (merci madame la télé. :D) je l'ai donc acheté et essayer. Et pour tout vous avouer j'ai adooooré ! Je ne sais pas s'il tient 48h comme indiqué puisque je me lave tous les jours. D'ailleurs j'ai jamais compris leur histoire de mettre "jusqu'à 72h d'efficacité !". Sérieusement il n'y a pas vraiment des personnes qui l'ont gardé 72h sans se laver ? Si ? :') Bref, si je dis qu'il est si bien c'est, premièrement, il a un effet sec immédiat comme si on mettait une sorte de poudre, donc pas besoin d'attendre que ton déo sèche avant de mettre ton haut (c'est vraiment un gain de temps). Deuxièmement, il tient toute la journée. Troisièmement, il a une assez bonne odeur, pas une odeur chimique et écœurante, elle est très légère


Mon deuxième favori c'est l'anti-cernes haute couvrance de chez Sephora teinte 13 porcelaine rosée. Prix : 13,95 € chez Sephora. Je voulais changer mon anti-cernes Boi-ing de chez benefit car j'en ai terminé (presque) encore un. Ce n'est pas que je ne l'aimais plus, c'est juste que j'avais envie de changer et surtout de vous présenter de nouveaux produits (en plus il est moins cher de le benefit). Je ne savais pas trop qu'elle teinte choisir, j'étais pressé au moment où je l'ai acheté, j'avais ma danse juste après, du coup j'ai choisi très très vite fait. Je vous avoue que j'avais peur qu'il soit trop clair ... En rentrant chez moi, je l'ai essayé de suite et il était parfaitement parfait (oui c'est un pléonasme :3 #SortDesMotsIntelligents). Que ce soit, la teinte, la texture très fluide, fraiche et pas collante (j'avais vraiment peur que ça colle). La couvrance, alors LA COUVRANCE, c'est ce qui m'a choqué le plus quand je l'ai essayé ! Ce n'est vraiment pas de la publicité mensongère, c'est une vraie "HAUTE COUVRACE" (oui je mets des majuscules), aussi bien que benefit (peut-être un peu mieux même, mais de 5 %) !!! On ne voyait plus mes cernes violacés-bleuâtres ! La tenue est folle également, avec de la poudre par-dessus, il tient une journée entière sans retouche (oui c'est la vérité). Toutes c'est qualité pour un prix raisonnable, comme quoi pas besoin de se ruiner pour avoir des produits de qualité !


Mon troisième favori c'est le rouge à lèvres, teinte Lace de la collection ElsaMakeup sponsorisé et créée par Sponjac. Prix : 11,90 € sur le site de Sponjac. Je vous avais fait un article spécial sur les cosmétiques de ElsaMakeUp (j'en avais commandé 3) et je vous avais dit que je les adorais. Celui-ci me plaît tout particulièrement, de par sa couleur nude, matte et naturelle, mais aussi par son packaging rose gold ! Le petit plus du packaging c'est l'aimant qui permet de refermer le rouge à lèvres, plus de crainte qu'il ne s'ouvre dans notre sac ! Il n'a pas une mauvaise odeur, pas comme certains qui sentent les produits chimiques. L'effet matte est parfait, il tient super bien, ne laisse presque pas de trace sur le verre quand on boit. Ne dessèche pas les lèvres, on ne le sent même pas sur les lèvres quand on l'applique et il sèche très vite. Le fait qu'il a été pensé par une youtubeuse que j'aime beaucoup ne m'influence pas sur mon opinion, je tiens à vous le préciser. C'est des produits de bonne qualité pour un prix abordable. Si vous voulez en savoir plus retrouvez mon article sur les produits ElsaMakeUp ici.


Mon quatrième favori c'est le parfum Bonbon de Viktor & Rolf. Prix : 59,00 € les 30 mL, 89,00 € les 50 mL et 111,00 € les 90 mL. Pareil je vous en avais déjà parlé, mais comme j'ai fini mon parfum Elie Saab, je n'utilise plus que le bonbon maintenant et je l'adore. J'adore changer de parfum, ça tombe à pique car c'est le printemps, ça donne une impression de renouveau et ça annonce le début du printemps. Je suis assez nulle pour décrire les odeurs et comme nous n'avons pas encore la 4D qui permettra de vous enregistrer les odeurs et de vous les faire parvenir via ordinateurs, je vais vous réécrire ce qu'ils mettent sur le site de Nocibé (Je vous préviens ils partent assez loin. x)).
Ce qu'en dit Nocibé :
"Bonbon, une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir. Celle qui porte Bonbon vit une expérience sensorielle inédite. Célébrée, comblée, sa féminité est sublimée. Le caramel est évoqué au long de l'évolution de la fragrance. Croquant en tête, il devient plus souple et lacté en cœur pour enfin s'assombrir et donner de la profondeur aux notes de fond. Un pur régal, une haute confiserie. Notes de tête : Mandarine, Cassis, Orange. Note de cœur : Fleur d'oranger, Jasmin, Pêche. Note de fond : Bois de Gaïac, Cèdre, Caramel."
Je vous l'avais dit, ils partent loin, en gros ça sent les fruits et la nature quoi. Ça me fait marrer quand ils vont chercher des descriptions farfelues comme ça. :')

Voilà pour mes favoris du mois, j'espère que ça vous aura permis de découvrir peut-être de nouveaux produits. Si vous en avez testé certain, n'hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires, ça fait toujours plaisir et permet d'avoir différents avis. :)

Je vous fais de gros bisous, vous dit à bientôt et prenez bien soin de vous ! :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...