vendredi 6 mai 2016

Wishlist #10

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes content d'avoir un weekend de 4 jours (pour ceux qui font le pont). Moi perso, j'ai l'impression d'avoir des mini vacances ! It's so good.
Donc, on se retrouve aujourd'hui, pour ce deuxième article du mois de Mai avec ma Wishlist. Comme d'habitude, j'ai sélectionné 4 produits à vous présenter, qui me tente beaucoup en ce moment.


1. Une crème hydratante pour les mains Panda's Dream White de chez Tonymoly. Prix : 8,50 € les 30 g chez Sephora. Je trouve ce packaging tellement cute (mignon), il me fait trop craquer. Pas vous ? En plus en ce moment j'ai les mains complètement cramées à cause du temps, qui passe du vent froid au chaud. Et aussi parce que je me lave trop les mains, je pense.  Bien sûre c'est une excuse (comme d'habitude ), parce que j'ai déjà des crèmes pour les mains, mais là c'est vraiment trop chou aussi ... Comment voulez-vous que je ne craque pas ?
Ce que dit Sephora : Cette crème pour les mains hydrate la peau grâce à ses extraits de bambou et de miel et cible les tâches.

2.  Le mascara better than sex de chez Too Faced. Prix : 23,00 € en full size chez Sephora. Je n'ai bientôt plus de mascara, comme j'ai entendu beaucoup de bien sur celui-ci et que j'ai vu plein de tutoriel sur youtube avec, il me tente beaucoup ! Ça va me changer du mascara de chez Benefit, il était génial mais mon esprit de blogueuse me dit de ne pas le racheter et d'en tester un nouveau.  En plus, il est un peu moins cher.  L'autre bon point, c'est le packaging rose gold, j'adore ! La brosse a vraiment l'air bien et à l'air de permettre de bien séparer les cils, à tester d'urgence ! 
Ce que dit Sephora : Un mascara si envoûtant qu'il est "Better Than Sex" ! Pour quel type de maquillage ? Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu'il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet multi-dimensionnel extrêmes.

3. Un dupe du beauty blender, le miracle teint éponge de chez Real Techniques by Sam & Nic. Prix : 6,00 $ (soit 5,25 €) sur le site officiel Real Techniques. Je vous avoue que j'ai déjà acheté ce blender, je cherchais depuis quelques semaines maintenant un nouveau dupe du vrai beauty bender, car celui que j'avais acheté chez Claire's était en train de se désagréger. Du coup je suis aller chez Monoprix et j'ai trouvé celui-là de chez Real techniques. Mais, je me suis bien fait avoir, car je l'ai acheté 9,90 € au Monop' ... C'est pas du tout pareil ! Mais bon, c'est trop tard. 
Ce que dit Real Techniques : Cet outil de beauté polyvalent a été conçu avec une technologie de mousse révolutionnaire pour mélanger uniformément le maquillage pour une finition améliorée lisse. Utilisez humide pour une lueur rosée ou sec pour une couverture complète.

4. La crème de Jour + nuit de chez Human + Kind. Prix : 24,00 € les 75 mL chez Sephora. J'avais déjà acheté cette crème visage que j'avais découvert grâce à une vidéo de ElsaMakeup et je l'avais adoré ! Mais je l'ai terminé il n'y a pas très longtemps et je n'en ai actuellement plus ... Il faut que je me la rachète car elle permettait à ma peau d'avoir moins de boutons, je vous l'avais d'ailleurs déjà présenté dans mes favoris du mois d'août de l'année dernière (retrouvez l'article ici), comme quoi elle dure longtemps ! 
Ce que dit Sephora : Hydratez votre peau en profondeur avec notre crème Hydratation Optimale Jour et Nuit 2 en 1. Elle nourrit et rajeunit votre peau tout en vous garantissant un teint encore plus rayonnant. Pour quel type de peau ? Sa formule légère riche en agents nourrissants, régénère et désaltère les peaux sèches pour un teint éclatant.

J'espère que cet article vous aura plu et que ça vous aura permis de découvrir de nouveau produit. : Si vous avez déjà testé certains des produits cités, n'hésitez pas à faire partager votre expérience dans les commentaires. 

Je vous fais des gros bisous, portez-vous bien et on se retrouve lundi avec un nouvel article ! 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :
Images trouvées sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...