lundi 25 juillet 2016

Haul ventes privées #11

Coucou tout le monde !


Encore désolé de ne pas avoir publié Vendredi.  Comme je vous l'ai dit sur Instagram, je n'avais pas de connexion wifi du mercredi soir au vendredi, car j'étais partie chez ma grand-mère.  Je n'avais pas préparé d'article à l'avance et de toute façon je n'aurais pas pu le publier, bref ... Ça ma permis de prendre quelques courtes vacances, de ne pas écrire d'article et de me reposer un peu. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.  N'empêche que ça m'a beaucoup manqué de ne pas pouvoir écrire ! Je vous retrouve donc aujourd'hui avec un article "Haul", ça en fait deux de suite, désolé, vu que le vendredi à sauté. Mais je sais que vous aimez ça. 

Avant les soldes, nous sommes aller aux ventes privées Marque Avenue, à Cholet. On y a fait de vraies affaires !  Je vous laisse la surprise au fur et à mesure que vous lirez cet article, mais quand vous saurez la réduction totale, vous allez tomber sur les fesses.  C'est également là-bas que j'ai trouvé la veste rose Guess, présentée dans mon article précédent (ici).

On commence avec ce que j'ai trouvé dans le magasin"One step" :
  • Un chemisier orange à motifs originaux et colorés, de la marque One step. Taille : 34. Prix : 120, 00 € - remise = 60 €.
  • Un pantalon fluide à motifs ethniques noir et blanc, brillant, de la marque One step. Depuis le temps qu'en j'en cherchais ! Ils étaient tous trop grands ceux que je trouvais avant. Taille : 34. Prix : 110, 00 € - remise = 55 €.
  • Une veste longue rayée noir et blanc avec épaulettes, de la marque One Step. Taille 34. Prix : 220, 00 - remise = 60 €.
  • Un pantalon fluide rouge bordeaux à motifs blancs très fins, de la marque I.code. Taille : 24. Prix : 115, 00 - remise = 66 €.
  • Un haut fluide et fin, bleu avec motif étoiles blanches, de la marque I.code. Taille : XS. Prix : 65, 00 € - remise = 38 €.
  • Un pantalon fluide mi-transparent à motifs ethniques noirs, gris, blancs et roses, de la marque I.code. Taille : 24. Prix : Quand je l'ai acheté, il n'y avait pas d'étiquette de prix, donc je ne sais pas à combien il était
  • Un haut beige, fluide, avec manches échancrées et effet filet, de la marque Chipie. Taille : 34. Prix : 52, 00 € - remise = 29 €.

Et sur ce total d'achats (il y avait aussi des vêtements pour ma mère et mon frère), nous avons eu une remise supplémentaire de -50 % + 10 % à partir de 3 articles achetés ! Vous imaginez un peu ?! Des fringues de marques vraiment données !!!  C'est génial non ? 

Ce que j'ai trouvé dans le magasin d'usine des "Galeries Lafayette" :
  • Une jupe longue, noire, fluide, satinée, de la marque Les galeries Lafayette. Taille : XS. Prix : 39, 99 € - remise = 19 €.
  • Une combinaison pantalon à imprimé léopard (trop magnifique, très douce et très confortable), de la marque Michael Kors. Taille : XS. Prix : 195, 00 € - remise = 97 €.
  • Un t-shirt marron-rouge avec motifs ethniques en lignes horizontales et avec franges, de la marque Ralf Lauren. Taille : XS. Prix : 95, 00 € - remise = 47 €.
Avec une remise supplémentaire de -20 % sur la combinaison et le T-shirt.
Et voilà pour ce Haul, j'espère qu'il vous a plu. Vous voyez, on peut très bien s'acheter des fringues de marques, avec des ventes privées et des magasins d'usines, les prix sont vraiment cassés !  Je vous avais dit que j'avais fait des folies pendant les soldes, mais comme vous le voyez j'avais commencé bien avant ! Ahah.  Dîtes-moi dans les commentaires ce que vous avez trouvé pendant les soldes et/ou les ventes privées (avant les soldes).  À bientôt, préparez-vous à une grande surprise vendredi !!! 

Gros bisous. 

Lila Sugis. 

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...