vendredi 2 septembre 2016

Haul #13

Hello les loulous !
On change un peu la phrase de départ ...


Alors cette rentrée ? Ça c'est bien passé ? Vous avez retrouvé vos amis, vous vous en êtes fait de nouveaux ?  Vous avez repris le rythme ? Parce que, je vous l'avoue, je n'ai pas encore réussi à prendre un rythme de sommeil correct pour tenir toute la journée (de 8h00 à 17h30), j'ai vraiment du mal à tenir le coup toute la journée ... À 14h30 je suis déjà KO.  Bref, ce soir c'est le weekend - enfin -, je vais pouvoir me reposer.  Je vous retrouve donc, en ce deuxième jour du mois de Septembre, avec une nouvelle vidéo YouTube !  On ne m'arrête plus, je suis lancée.  C'est une vidéo Haul (random). Oui, encore, mais que voulez-vous, quand on est addict au shopping, c'est pour la vie !  Dans cette vidéo je vous présente de tout, des bijoux, des cosmétiques, des vêtements, ... Et je vous annonce une grande nouvelle du côté  des nouveautés de Sephora en France (pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au courant).  Je vous laisse avec ma vidéo, j'espère qu'elle vous plaira autant que le premier haul - ma vidéo avec le plus de vues (Merci !) -, si c'est le cas dîtes-le-moi dans les commentaires et/ou mettez un petit "like", ça fait toujours plaisir.  Dîtes-moi également si vous aussi vous êtes addict au shopping et quelles sont les pièces que vous avez achetées dernièrement.  J'attends vos retours avec impatience ! 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
 HelloCotton

Je vous fais des gros bisous, je vous aime fort, fort, fort mes amours ! 

Lila Sugis. 

2 commentaires:

  1. de très jolies pièces et je tiens à dire que tu es très belle! :) Tu rends bien à l'écran hahaha,
    Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ma belle, ça me touche énormément ! :-* <3 Pourtant je ne me vois pas pareil, je me trouve pas terrible du tout, mais ça me fait tellement plaisir que tu aies aimé.
      Bisous. :-*

      PS : Je vais faire un tour sur ton blog. ;)

      Supprimer

Commentez ...