lundi 5 septembre 2016

Wishlist #13

Hello mes amours !


Il y en a encore qui n'ont pas repris ou qui ont repris aujourd'hui ? Ça c'est bien passé ?  Pour moi c'est la deuxième semaine de cours qui débute, j'essaie de reprendre le rythme, petit à petit, mais j'ai encore du mal. 
Aujourd'hui je vous retrouve avec un article "wishlist", il y a plusieurs choses qui me tentent, dont des nouveautés niveau cosmétique.  Voici les quatre articles qui me font de l'œil :


1. Un jean délavé et déchiré à patchs de chez Jeans Industry. Prix : 34, 90 € en ce moment à 27, 92 € (- 20 %) sur le site officiel de Jeans Industry. J'ai déjà pleins de jeans, mais pas des comme celui-là (Oui c'est encore une excuse bidon ). J'en cherchais un avec des patchs, c'est super à la mode en ce moment, on en voit partout, j'adore ce style, je trouve ça super mimi.  Je n'en trouvais pas en magasin, ou alors ils étaient dans un style "boy friend" mais cette forme ne me va pas du tout. Je n'ai jamais commandé sur ce site, mais j'en ai entendu beaucoup de bien. La Youtubeuse Sananas2106 possède des jeans de chez eux, ils ont l'air bien coupés et de bonne qualité, ce qui me fait peur c'est au niveau de la taille. Les vêtements sont souvent trop larges pour moi et je préfère quand c'est bien moulant, je me sens plus à l'aise. Donc j'hésite encore à commander, qu'est-ce-que vous me conseiller ? 
Infos produit : Composition : 73 % Coton, 23 % polyester, 4 % Élasthanne. 

2. Un rouge à lèvres Dulce matte en teinte June de chez Djulicious. Prix : 9, 50 € sur le site officiel de Djulicious. Une nouveauté du mois d'Août, si je ne me trompe pas. Les Dulce Matte sont des rouges à lèvres liquides mats, créés par différentes youtubeuses en collaboration avec la marque de Julie (Djulicious), il y a 12 teintes différentes. La teinte June me tente beaucoup, c'est un jolie nude ni trop clair, ni trop rose. Ce que j'aime dans cette collection c'est la variété de couleurs, on y trouve du bleu, du vert, du marron, du rose, du violet, du nude, ... !  En plus, ce n'est pas cher du tout ! Et vous, il y en a un qui vous tente parmi cette collection ?
Infos produits : Rouge à lèvres liquide mat créé par Julie Word of beauty. Collection #GirlsFever.

3. Un sac à dos à franges style western de la marque Missguided. Prix : 39 ,99 € sur le site Asos. Je m'étais perdu sur internet, je cherchais des petites pochettes originales et je suis tombée sur ce magnifique sac à dos frangé !  Je crois me rappeler l'avoir vu dans une vidéo (ou un article de blog) de Adrianna Trends, je l'avais adoré. Maintenant que je l'ai trouvé sur le site Asos, j'ai trop envie de l'acheter.  Il a beaucoup de style et beaucoup d'originalité. Je n'ai qu'un seul sac à dos, mais il a plus un style décontracté, ce qui ne va pas avec toutes les tenues ... #ExcusesBidonsLeRetour. Par contre il est un peu cher, je trouve. Vous avez ce sac ? 
Infos produits : Extérieur imitation daim, une seule anse, deux bandoulières, fermeture par cordon de serrage sur le haut, rabat sur le devant, boucle et clous argentés, poche intérieure zippée, 100 % polyester.

4. Une palette d'enlumineur "Glow kit-that glow" de la marque Anastasia Beverly Hills. Prix : 51, 00 € chez Sephora. La marque étant arrivée le 23 Août chez Sephora en France, je vous avoue que presque tous leurs produits me tentent ... Cette palette en particulier, je l'ai vu un peu partout sur instagram, sur youtube et sur des blogs. Elle est magnifique, la pigmentation des enlumineurs est folle, de vrais Highlighters, très lumineux pour un glow d'enfer !  Les teintes sont également très jolies. Cette marque est tellement réputée que tous leurs produits doivent être d'une belle qualité, mais le prix me rebute, c'est tout de même très cher ... Donc peut-être pour mon anniversaire ? 
Infos produits : Quatre poudres de finition veloutées qui procurent instantanément un éclat rayonnant. les teintes assorties peuvent être appliquées l'une sur l'autre ou bien séparément. Les résultats sont éblouissants.

Voilà les amis, c'est tout pour ma wishlist.  J'espère que cet article vous a plu, si c'est le cas dîtes-le-moi dans les commentaires, dîtes-moi également qu'elle est votre wishlist du mois de Septembre !  On se retrouve vendredi avec une nouvelle vidéo ! 

Bisous. 

Lila Sugis. 

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Images trouvées sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...