lundi 3 octobre 2016

Wishlist #14 - Spéciale anniversaire !

Hello mes amours !


Comment allez-vous ?  Aujourd'hui, comme vous pouvez le voir dans le titre, je vous retrouve avec une wishlist. Mais pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de ma wishlist d'anniversaire ! La date se rapproche, je ne réalise pas que je vais avoir 18 ans le 10 Octobre ... Je me sens vielle en disant ça (Même si ce n'est pas du tout le cas.).  Ça vous a fait quelque chose à vous, d'avoir 18 ans ? Après tout, rien ne change, appart qu'on peut passer son permis !  Je ne pense pas faire de grande fête pour le fêter, juste peut-être une petite soirée pyjama avec des copines (comme d'habitude finalement). Je ne suis pas une grande fêtarde pour tout vous avouer.  Surtout que j'ai déjà eu du mal à trouver des choses à vous présenter dans cette wishlist, car je n'avais aucune idée de cadeaux potentiels ; alors faire une fête, ça aurait été compliqué.
Je vous préviens, ce mois-ci va être chargé en articles festifs avec mon anniversaire et Halloween, j'espère qu'ils vous plairont. 

On commence ? 


1. Le fond de teint Born this way de chez Too faced. Prix : 36, 00 €, chez Sephora. C'était peut-être bien la seule chose dont j'avais réellement besoin, car j'ai presque terminé mon Big easy de chez Benefit ... C'était vraiment un bon fond de teint mais j'ai envi de tester autre chose. J'ai entendu beaucoup de bien, sur ce fond de teint too faced, d'autant plus que j'ai acheté leur concealer (Que vous avez dû voir dans mon Haul #13.), le combo des deux doit être super ! Je pourrais me l'acheter moi-même me diriez-vous, mais bon ... Ça fait une idée cadeau pour ma mère (Si elle veut bien me l'offrir, bien entendu. ). Je ne me suis pas encore décidée pour la teinte, il faut que j'aille tester en magasin. Mais si je l'ai je serais trop happy, il a vraiment l'air au top !
Info produit : Le fond de teint Born this Way est un fond de teint non gras, qui offre une couvrance indétectable, tout en camouflant les imperfections.

2. Des Mangas. J'adore les mangas, j'en ai des tas et des tas. Je vous avais d'ailleurs fait un article - il y a un bon moment de ça - sur une série nommé "Switch Girl !!", que j'avais adoré (pour voir mon article cliquez ici). J'ai terminé certaines séries, mais j'en ai plusieurs encore incomplètes et j'aimerais bien connaitre les suites de ces histoires !  Tout d'abord Rosario + vampire saison II, tome 14, c'est le tout dernier de la série, c'est celui que j'aimerais avoir en priorité pour pouvoir enfin terminer cette série qui s'étendait déjà sur 23 tomes !  Ensuite, Black butler, tome 18 (et/ou quelques tomes suivants), ce manga c'est un de mes favoris, j'aime énormément l'histoire, les personnages mais surtout les dessins que je trouve vraiment magnifiques. *o* Tokyo ghoul, tome (et/ou quelques tomes suivants) ; mais aussi Bride Stories, tome 7 (et/ou quelques tomes suivants) ; et pour terminer - celui-ci je le laisse pour mon frère, car c'est lui qui m'a acheté les premiers - 100 % Doubt, tome 4 (et/ou quelques tomes suivants), un autre de mes mangas préférés, l'histoire est tellement réaliste et drôle, j'adore.  Je vous laisse aller voir vous-même les résumés si vous ne connaissez pas les mangas et que vous êtes curieux, il suffit de cliquer sur leur nom (Je vous ai mis le résumé des premiers tomes, pour ne pas vous spoiler.). 

3. Le permis B. Je vous en ai vaguement parlé plus haut, mais oui, je vais passer mon permis ! C'est mercredi de cette semaine, j'aurais les résultats vendredi sur internet, j'espère que je vais l'avoir du premier coup ! Je serais tellement contente de l'avoir pour mon anniversaire, je pourrais enfin aller partout sans être obligé de prendre le bus et d'être compressé entre deux passagers (Je déteste ça, ça m'angoisse à un point ...). Donc si je peux avoir mon permis pour mon anniversaire se serait vraiment le top et on pourra fêter ça en même temps.  J'espère juste ne pas trop stresser, ne pas faire de bêtises et savoir répondre aux questions de l'examinateur(trice).  Des encouragements ? S'il vous plaît, j'en ai besoin, vous seriez des anges. 

4. Un petit-copain ? Looooool !  En toute honnêteté j'aimerais bien mais bon ... Ce n'est pas gagné ! Je ne trouve pas chaussure à mon pied, je crois que je suis trop difficile.  Pourtant je suis dans une filière où il y a une majorité de garçons ... J'attends l'homme de mes rêves, mais je dois vous faire une confidence. Je crois qu'il n'existe pas.  Non et puis quand quelqu'un me plaît je ne le dis pas, je le garde pour moi et puis s'il vient vers moi t'en mieux, sinon t'en pis ... (Ils ne sont jamais venus, je devrais changer de stratégie, mais je suis trop timide. ) En vérité ce que je souhaiterais vraiment c'est de pouvoir voir mes grands-parents pour mon anniversaire et le fêter avec eux. Et pourquoi pas un petit restaurant vegan ? 

Écrire cet article m'a mis dans l'impatience de découvrir mes cadeaux (Si j'en ai, on ne sait jamais. ) ! #Impatiente
J'espère que cet article vous aura plu et j'espère que tous ceux qui vont suivre, ce mois-ci vous plairont également.  Dîtes-moi dans les commentaires, si vous aussi vous avez votre anniversaire qui tombe le mois d'octobre et ce que vous souhaiteriez avoir.  Celles qui sont nées un autre mois, dîtes-le-moi également, bien entendu !  Je vous laisse, passez une bonne semaine et bonne soirée. 
Je vous fais des gros bisous. 

Lila Sugis. 

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...