lundi 21 septembre 2015

Favoris #2

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article favoris du mois de septembre !

Commençons par deux produits MakeUp :


1. L'anticerne Boi-ing de chez Benefit, teinte 01 ligth. Prix : 24,00 € chez Sephora. Je l'adore, ça texture est juste top à travailler, il masque vraiment bien les cernes et les imperfections. Vous en avez surement entendu parler sur youtube, et franchement et si vous hésitiez à le tester, n'hésitez plus il est vraiment super et couvre bien les cernes, la totale ! Si vous avez la peau très claire il convient parfaitement en teinte 01, il faut vraiment être très très blanche pour qu'il soit trop foncé. Ce pot-là, je l'ai depuis 4 - 5 mois et j'ai encore de quoi faire comme vous pouvez le constater, pourtant j'en mets tous les jours ! 

2. Crayon à lèvres de chez Nocibe, 1-Lady marmelade. Prix : 4,95 € chez Nocibe. Ce crayon à lèvres est une tuerie ! Il a un effet ultra-mat, il est longue tenue, il à une couleur top pour celles qui ont la peau claire et qui n'aiment pas les couleurs trop foncées et il est suffisamment gras pour une application facile ! On peut même le porter comme rouge à lèvres si on a envie, tellement la couleur est belle ! Enfin bref vous l'aurez compris, je l'adore et je vous le recommande si vous cherchez un crayon dans les roses, ni trop claires, ni trop foncées, un peu vieux rose. 

Petit swatch pour vous montrer mieux la couleur :


Alors ? Quand pensez-vous ?

On continue avec des produits pour les cheveux ! :


3. Shampooing sec original de chez Batiste. Prix :  5,02 € chez Monoprix. Je n'utilise pas souvent de shampooing sec mais c'est vrai que le week-end quand on a la flemme c'est super pratique. J'aime ceux de chez Batiste parce qu'ils ne laissent pas de tracent blanches dans les cheveux comme certain de moins bonne qualité. Après niveau odeur, bon bah c'est un shampooing sec, ça sent pas super bon non plus, mais bon ... À part ça il est vraiment top en plus j'adore le packaging. ^^

4. Shaker brillance et soin de chez Garnier. Prix : 6,90 € (le prix varie selon les super marchés.). Alors lui je le rachète tout le temps ! Je l'aime trop, c'est vraiment un de mes produits chouchous ! C'est un produit à mélanger d'où son nom "shaker" qu'on applique, sous forme de spray, directement sur les cheveux secs (ou mouiller à vous de voir). Déjà, ça sent super bon, vraiment ça parfum les cheveux pendant deux jours au moins ! Et on le voit directement à l'application, vos cheveux deviennent tout de suite brillants et hyper doux puisqu'il fait soin également ! Franchement je vous le recommande il est super pour celles qui ont les cheveux méchés (ou pas d'ailleurs ^^) !

Voilà voilà, j'en ai terminé avec mes favoris du mois de septembre. J'espère que cet article vous aura plu. ^^

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...