mercredi 2 septembre 2015

Liebster Awards


Qu'est ce que c'est  ?
C'est une chaine qui a pour but de faire connaitre les nouveaux blogs ayant moins de 200 abonnées.

Les règles

- Parler un peu du blog qui vous a nominé.
- Dire 11 choses sur soi.
- Répondre à 11 questions.
- Nominer 11 autres blogs et leur poser 11 questions.
- Informer les blogs de leur nomination.
- Afficher les liens des blogs nominés.

Nominée par : 
Merci à Cherry Cream qui a un très joli design de blog et des articles agréables à lire. :)
Merci également à Rose pailletée qui a elle un blog tout en paillette et super girly !

11 choses sur moi :
  1. Je suis très maniaque.
  2. J'adore lire.
  3. J'adore les chats. <3
  4. Tous les soirs je regarde les nouvelles vidéos de mes youtubeuses mode et beauté auxquelles je suis abonnée.
  5. Je suis toujours franche avec mes amis.
  6. Je déteste les gens qui prennent les autres de haut.
  7. Je stress pour un rien.
  8. Je déteste l'expression ”Au jour d'aujourd'hui.” car c'est un double pléonasme, il faut le savoir. x-)
  9. J'aime être organisée et en avance !
  10. J'adore faire des gâteaux.
  11. Et J'adore les chaussures !
 Les 11 questions de Cherry Cream :

  1. Quelle est ta série préférée ? J'ai commencé la série Pretty Little Liars il y a peu et je suis devenue acro !
  2. Le produit beauté que tu utilises le plus en ce moment ? L'anticerne Boo-ing de chez Benefit.
  3. Ta matière préférée ? (je parle de tissus) La soie, mais je n'ai pas les moyens d'en acheter, malheureusement. :(
  4. Ce qui te réconforte quand ça ne va pas ? Écouter un morceaux de Kendji Girac, j'adore sa voix, je la trouve apaisante et harmonieuse. Ça permet aussi de me détendre quand je suis stressée.
  5. Ton meilleur voyage ? En Espagne, il y peut être cinq ans maintenant. 
  6. La partie de ton corps que tu préfères ? Mes cheveux.
  7. Ton parfum préféré ? Elie Saab, c'est aussi mon parfum du moment.
  8. La personne que tu admires le plus? Jean Paul Gaultier, cet homme est un génie. Je suis aller voir son exposition à Paris. Ses tenues étaient magnifiques et d'une telle originalité, j'adore !
  9. Ton magasin ou site de vente préféré ? MIMBershka et Sephora.
  10. Plutôt Sucré ou salé ? Sucré.
  11. Ce que tu fais dans la vie ? Je suis lycéenne, en série Technologique.
Les 11 questions de Rose Paillettée :
  1. As-tu des animaux ? Oui, deux chats persans.
  2. Quelle est ta couleur favorite et pourquoi ? Le bleu mint, il n'y a pas de raison particulière. x-)
  3. Quel est ton acteur et actrice favorite ? Mon acteur favori est Johnny Deep depuis toujours. Et mon actrice favorite est Eva Longoria.
  4. Quel pays rêves tu de découvrir ? Les États-Unis.
  5. Quel est ton blog favoris ? Le blog de TartoFraises.
  6. Quelle est ta pâtisserie préférée ?  Les angels cakes.
  7. Que lis tu en ce moment ? Unger Games l'embrasement.
  8. Où pars tu pour tes prochaines vacances ? Nulle part. :(
  9. Comment es-tu habillée à cet instant ? Un jean noir, un Top violet avec sequins, des créoles argentées, une montre Celsior blanc et plaqué or, et une bague plaqué or avec pierre blanche
  10. Quel est ton produit de beauté préféré ? Mon fond de teint Big Easy de chez Benefit.
  11. Quel est ton prochain achat folie ? Ce ne serait pas une folie si je le savais déjà. ;)
Les 11 questions pour les nominés :
  1. Quel es ton plat favori ?
  2. Combien de bijoux possèdes-tu (environ) ?
  3. Quel est ton film préféré ?
  4. Quel livre t'a le plus marqué dernièrement ?
  5. Es-tu abonnée à un(des) magazine(s) ? Si oui, lequel ?
  6. Quel est ton favori beauté du moment ?
  7. Possèdes-tu une collection ? Si oui, Laquelle ?
  8. Quel âge as-tu ?
  9. Quelle est ta passion dans la vie ?
  10. Que fais-tu dans la vie ?
  11. Comment passe-tu tes weekend ?
Fin du TAG à votre tour ! ;)

Bisous. :-*

Lila Sugis.


Me suivre sur les réseaux sociaux :

4 commentaires:

  1. Bon aller pas cours cette aprèm je vais re préparer ce tag :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ton article ! Cest cool dy avoir participé ! Moi aussi je rêve de partir aux USA et moi qui adore lire Hunger game est super en livre.
    Au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente s'il t'a plu ! :)
      Merci beaucoup !
      À bientôt. ;)

      Supprimer

Commentez ...