lundi 14 septembre 2015

Produits terminés #1

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes produits terminés du mois !


1. Le shampooing Saint algue de Syoss, un bon shampooing, il a bien nourri mes cheveux qui étaient un peu secs. 
Je le rachèterais ? Peu-être. 
Son remplaçant : Un Shampooing Franck Provost expert mèches, plus adapté pour mes cheveux.

2. L'huile merveilleuse de Garnier, un de mes produits chouchous. Nourrit très bien les cheveux à tendances sèches, donne un effet brillant et sens super bon !
Je le rachèterais ? Bien sûre !
Son remplaçant : Le même !

3. Déodorant Le petit marseillais à l'huile essentielle de sauge et à la fleur d'oranger. Personnellement je n'aime pas du tout l'odeur et il m'irritait la peau.
Je le rachèterais ? Non.
Son remplaçant : Un déodorant Ushuaïa au cristal de roche et à la vanille de Polynésie.

4. Un dentifrice Golgate MaxFresh, il était top pour la fraicheur mais je n'ai pas trouvé qu'il avait un effet blanchissant même minim.
Je le rachèterais ? Peut-être.
Son remplaçant : Un dentifrice Oral B 3D White.

Voilà, voilà ! J'espère que cet article vous aura plu !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. C'est pas facile de trouver un bon shampooing. Oui ton article me plaît !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, je n'en ai jamais trouvé qui soit top au point d'en racheter.
      Merci beaucoup. :)
      À bientôt.

      Supprimer

Commentez ...