lundi 28 septembre 2015

Top ou Flop #1

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article Top ou flop ! Je vous avais fait un article sur les cadeaux de Sephora obtenus grâce à la carte gold, j'ai testé les échantillons pour vous et je reviens vous en parler comme promis ! 


- Le vernis Sephora, teinte it-girl. Un TOP. J'ai trouvé la couleur juste sublime ! Vraiment une très belle couleur rouge, bien brillante, pour l'automne. L'application est aussi très simple, la couvrance est top elle aussi, une couche suffit. Le petit bémol c'est qu'il n'a pas une très bonne tenue, même avec un top coat par-dessus, il s'est écaillé dès le deuxième jour. :/


- Le Blush de chez NARS 52CJAUn TOP. Là encore j'ai adoré la couleur rosée, pour une peau claire, elle donne vraiment cet effet bonne mine qu'on recherche dans un blush. Quand j'aurais terminé mon blush actuel, je pense que je foncerais me l'acheter !


- Le Mascara They're Real de chez BenefitUn TOP. La brosse étire bien les cils et donne un effet recourbant que je trouve très joli. Je vous avoue que, au début, j'ai eu un peu de mal avec la brosse, elle faisait des paquets. Mais j'ai pris la main et finalement il n'est pas mal du tout. Le petit plus de la brosse c'est qu'elle a des petits piquaux, au bout, pour faire les cils du bas !


- L'eau de parfum Omnia crystalline de chez Bvlgari. Un Demi-Flop. Elle sent très bon, mais je ne trouve pas qu'elle se développe bien sûr ma peau. Par contre, je suis toujours aussi fan du packaging qui est super mignon !

J'espère que cet article vous aura plu et servi (peut-être) !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...