lundi 26 octobre 2015

Articles Halloween à shopper

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous ai préparée un article qui change un peu de d'habitude, je vous ai trouvé des articles Halloween à shopper pour faire la fête !
J'espère que cette nouvelle gamme d'articles vous plaira, car je vous en ferais surement d'autres ! N'hésitez pas à partager votre avis en commentaire. ;)

On commence avec les articles pour confectionner un costume, je vous ai choisi plusieurs pièces pour créer un total look dans le thème des têtes de morts mexicaines ! ;)

// Si vous êtes intéressé par un des produits, je vous mets un lien pour chaque article, il suffira de cliquer sur le nom du site écrit après le prix (Il sera souligné et dans une couleur différente).


  • Une petite robe qui va dans l'esprit têtes de mort mexicaines. Prix : 29,99 € sur le site Fêter & Recevoir. Je la trouvais plutôt jolie et elle collait parfaitement au thème que je vous ai annoncé.
  • Un collier mode gothique, je pense qu'il pourrait rendre bien avec la robe. Prix : 6,99 € sur le site Fêter & recevoir.
  • Des mitaines en dentelles comme pour le collier on reste dans un style plutôt gothique et ça rajoute un accessoire, car à Halloween on doit charger un max pour marquer le coup ! Prix : 6,99 € sur le site Fêter & Recevoir.
  • Des faux cils en plumes pour intensifier le regard à max ! J'adore ces faux cils sont trop fous, je trouve. ^^ Prix : 3,99 €  chez Fêter & Recevoir. En plus, ils ne sont vraiment pas chers !
  • Et pour finir le look, l'indispensable à mes yeux pour Halloween, une perruque ! Prix : 16,99 € sur le site Fêter & Recevoir.
Une fois le look terminé il faut passer à la décoration de table et de salle à manger !


  • Un chandelier couleur argent pour centre de table ; on y ajoute des bougies longues, soient noires, soient blanches, pour donner un côté château hanté. Prix : 19,99 € sur le site Fêter & Recevoir. Ce genre de chandelier donne tout de suite un côté dark à une déco de table.
  • De la fausse toile d'araignée avec quelques araignées en plastique, on en met en décor sur les meubles, sur les murs, au plafond, on s'amuse et on transforme la salle à manger en toile d'araignée géante ! Prix : 9,99 € sur le site Fêter & Recevoir.
  • Des verres couleur or avec crânes et mains de squelettes, j'aime bien ce genre de verre pour halloween, ça ajoute "THE" touche halloween à la table. Prix : 2,49 € pièce sur le site Deguisetoi.fr.
  • Quand je les ai vu, j'ai fait "Ouah, c'est top !". Des roses noires, ça donne une touche girly et gothique à la fois (Je ne sais pas trop comment dire, j'espère que vous voyez de quoi je parle. ^^). Je les trouve vraiment jolies, on peut les utiliser pour en éparpiller sur sa table ou même dans toute la pièce. On peut également les mettre comme attaches serviettes, les mettre dans un vase ... Prix : 1,19 € pièce sur le site Fêter & Recevoir.
  • Et pour terminer, on ajoute une touche un peu gore à la soirée, des yeux phosphorescents et rebondissants. Ils occuperont surement vos invités lorsque vous partirez chercher les plats. ;) Prix : 2,99 € pièce sur le site Deguisetoi.fr.
Pour ce qui concerne le MakeUp et autres décoration à faire soi-même, je vous conseille de chercher sur Youtube, on y trouve plein de tuto et DIY. Je vous ai sélectionné deux chaînes Youtube que je suis que et j'aime beaucoup :
  1. Dope2111
  2. ICON
Sinon, je vous ai sélectionné une petite vidéo de Rose Carpet avec Emma CakeCup et Elliott pour réaliser des recettes 100 % halloweenesques :


Sur ce je vous souhaite un joyeux Halloween !!! Amusez-vous bien et mangez plein de bonbons (mais pas trop quand même) !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :
Images trouvées sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...