lundi 19 octobre 2015

Favoris #3

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article Favoris du mois d'octobre !!!
J'ai sélectionné 4 produits pour ce mois-ci, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'ils m'ont plu !


1. Le parfum de chez Elie Saab. Prix : varie entre 52,50 et 107,90 € suivant le modèle (30 mL, 50 mL ou 90 mL) chez Sephora. J'adore trop l'odeur de ce parfum, ça fait un moment que je l'ai et je pense que lorsque je l'aurai terminée, je rachèterais surement le même ! Pour celles qui aiment les parfum un peu vanillés, je vous le recommande ! ;)

2. Le Baby Lips Pink Punch de chez Maybelline. Prix : 4,62 € chez SuperU. Alors déjà j'adore trop l'odeur de ce baume à lèvres ! J'adore la couleur rosée qui est top pour la couleur de mes lèvres, très hydratant. Depuis que je l'ai acheté, j'en mets juste le matin et le soir avant de dormir et ça m'a réparé les lèvres de ouf ! Avant j'avais un baume de chez Yves Rocher et en en mettant que deux fois par jour, ça ne suffisait pas, j'avais encore les lèvres très très sèches. Ça y est je suis devenue accro aux Baby lips je crois ! x)

3. La crème pour les mains aux fruits rouges de chez Yves Rocher. Prix : Je ne connais pas le prix, car je l'ai eu à mon anniversaire l'année dernière. Mais le prix doit tourner autour de 3 €, comme les autres crèmes mains de chez Yves Rocher. Encore une fois j'adore l'odeur ! Elle a vraiment une bonne hydratation et n'a pas cet effet gras et poisseux que l'on retrouve dans les autres crèmes pour les mains, que je n'aime pas.

4. Le Pinceaux n°130  de chez MakeUp for Ever. Prix : Pareil, je l'ai eu à mon anniversaire, je vous invite donc à regarder sur le site de Sephora, s'il vous intéresse. En tout cas je l'aime déjà d'amour, ce pinceau est juste une tuerie !!! Je vous l'ai déjà dit dans mon article précédent, mais vraiment je l'adoooore !!! Il est super doux et à les poils très souples, ce qui rend le maquillage super agréable à appliquer !

Voilà, j'espère que mon article vous aura plu ! À vendredi !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...