vendredi 16 octobre 2015

Mes cadeaux d'anniversaire !

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial puisque je tenais à vous montrer les produits que j'ai eus pour mon anniversaire, samedi !


J'ai été gâtée, on peut le dire ! Mon amie blogueuse, Claire Sugis (son blog : Lipstick, mascara and Others), est même venue chez moi pour me donner son cadeau, trop gentille ! ;) 
  • Il y en a que j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser, comme le bas de pyjama undizz trop joli que mon amie m'a offert ;
  • Ainsi que le masque de chez Sephora, je vous en avais déjà parlé dans un précédent article
  • Des petites limes à ongles, ça tombait à pique puisque les miennes étaient toutes foutues ! 
  • Une jolie petite bougie, odeur chamallow, de la marque Yankee Candle ;
  • Un shampoing Lush ;
  • Et un bandeau super pratique pour se maquiller sans avoir des cheveux dans la figure ! :D
Je vous ai détaillé quelques produits ci-dessous.  


J'ai eu ces quatre super pinceaux de la part de mes parents. J'ai eu l'occasion de tester le numéro 130 et le 156 (les deux plus gros) et ils sont hypers doux !!! Je les adore déjà d'amour ! :D


J'ai également eu deux vernis à ongles. 
  • Un de la part de Claire, le KIKO, qui a une couleur magnifique ! 
  • Et l'autre m'a été offert par ma prof de danse, j'ai trouvé ça adorable d'y avoir pensé et j'adore la couleur du vernis qu'elle m'a choisi ! Je ne connaissais pas cette marque (Peppy Sage) hâte de tester ça ! ;)


J'ai également eu pleiiiiiiiins d'échantillons que je vais pouvoir tester. J'avais déjà testé le "the PORE fessional" de chez Benefit ainsi que la base matifiante de chez Sephora, et je les trouvais pas mal du tout !


On continue avec des produits corps/bains, que j'ai reçus entièrement par Claire, encore merci ! 
  • Une crème de douche à la fleur de coton de chez sephora ; 
  • Deux petits cubes de bain de chez Sephora également ; 
  • Un gommage intégral de chez Uriage ; 
  • Une huile corps/visage/cheveux, que j'ai déjà utilisée pour les cheveux et que je trouve super, avec une odeur divine ! 
  • Une petite crème pour les mains de chez Marionnaud et pour terminer une petite fleur de douche rose !


Les produits maquillages que j'ai eus de la part de mes parents :
  • Un kit avec un mascara full size, un démaquillant miniature et un eye-liner miniature de chez Benefit, gamme they're Real ! J'adore trop ces trois produits, je vous avais déjà parlé du mascara (que j'avais en miniature) mais le démaquillant et le liner sont également de vraies tueries ! I love it ! 
  • Le rockateur de chez Benefit à l'air, lui aussi, d'être juste sublimissime !!
  • J'ai également eu un échantillon d'un gloss Sephora.

Et pour finir !!! J'ai eu les bottines Texto que j'avais mis dans ma Wishlist d'anniversaire. Je les ai déjà porté deux fois et j'adore trop le rendu !!!!

Bref, je suis juste trop contente, comme vous avez pu le remarquer dans mon article. ^^ Merci à tous !!
J'espère que cet article vous aura plu, en tout cas j'ai été ravis de pouvoir partager ça avec vous. ;)

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...