vendredi 6 novembre 2015

Les reines du shopping

Coucou les filles !

Pour commencer, je tenais m'a m'excuser pour ne pas avoir pu poster d'article lundi. Avec la rentrée je n'ai pas eu le temps de faire l'article le lundi soir car je n'avais pas fait les photos et quand je rentre des cours il fait déjà noir. :/ D'habitude je prépare mes articles le dimanche mais je n'ai pas eu le temps non plus ... Bref !

Aujourd'hui je vous retrouve donc pour un article sur l'émission M6 avec Cristina Cordula, "Les reines du shopping". Je pense vous faire une série d'articles de ce genre chaque lundi, si ça vous plaît. ;)

Pour celles qui ne connaissent pas l'émission, les règles sont simples. Chaque semaine, 5 candidates se retrouvent pour participer à cette compétition de shopping, elles ont trois heures, un budget limité, des boutiques imposées et un thème à respecter. Chaque jour une candidate fera son shopping dans les rues de Paris, elle sera jugée par ses rivales (les autres compétitrices) et par la célèbre styliste et conseillère en images, Cristina Cordula. Lorsque les trois heures sont écoulées, la candidate du jour devra défiler devant ses rivales et sera notée par celles-ci, ainsi que par Cristina - dont la note compte double dans la moyenne - depuis son bureau.

Cette semaine, un peu particulière, les 5 candidates étaient des "revenantes" des reines du shopping - elles ont été sélectionnées parmi les précédentes participantes à l'émission - pour avoir une seconde chance de gagner le titre de reine du shopping. Le thème était : Attirante pour reconquérir son ex. Le budget était de : 400 €. Et cette semaine la gagnante était : Charlye avec une moyenne de 5,75/10.

Tenue de la gagnante :


Tenue des autres participantes :

Conseils de Cristina :

- Si vous avez une poitrine généreuse, ne portez pas de bustier.
- Évitez le total look vintage, ça fait déguisement.

- Le "Crop-Top" est à la mode, mais associez-le avec une jupe ou un pantalon taille haute.
- Si vous avez le teint mat, préférez le blush orangé !
- Vous pouvez cacher une oreille abimée avec des boucles d'oreilles à clips !

- La combinaison est plus adaptée aux morphologies longilignes !
- Attention ! Si vous avez une poitrine généreuse, évitez les bustiers.
- Si vous avez des bras ronds, dégagez votre poitrine et couvrez vos bras.

- Si vous êtes très mince avec une morphologie en X, étoffer votre silhouette !
- Choisissez bien la taille de vos sandales pour éviter que vos doigts de pieds dépassent !

- Si vous avez une morphologie en V, misez sur un décolleté et couvrez vos bras.
- Choisissez un sweat stylé accompagné d'une jupe crayon.

Conseil pour le Thème :

- Attachez de l'importance à votre sac !
- Osez la robe rouge !
- Sublimez votre poitrine avec un décolleté adapté !

Revoir les reines du shopping : m6.fr

J'espère que cet article vous aura plu !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :
Les captures d'écrans ont été effectuées sur les replay de l'émission, sur le site : m6.fr/emission-les_reines_du_shopping et Tv d'orange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...