vendredi 20 novembre 2015

Wishlist #4

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour la wishlist du mois de novembre ! Comme chaque mois, j'ai sélectionné 4 produits que j'aimerais acheter ce mois-ci.


1.  Un highlighter cream radiance, teinte 01 Twiligth gold, de chez KIKO. Prix : 10,90 € (4,0 g) sur le site KIKO. Ça fait un petit moment que je voulais tester un highlighter, depuis le temps que j'en entends parler ! Je me dis qu'il faut que je me lance, alors j'ai trouvé celui-ci, j'ai regardé quelque swatch et il m'a l'air assez joli. Après il faudrait aller tester en magasin pour confirmation, je n'aimerais pas qu'il soit trop voyant, mais qu'il donne juste une petite touche d'éclat au teint.

2. Une bougie parfum Christmas Cookies, taille : petite colonne, de chez Yankee Candle. Prix  14,50 € sur le site Candle store. Oui encore une bougie yankee candle ! Enfaite, je n'avais pas acheté la précédente, ou du moins je ne l'ai pas encore acheté, et j'aimerais troooop celle-ci elle serait trop parfaite pour Noël ! Le packaging est assez sobre par rapport au bougie en jarre, mais tout aussi classe, et l'étiquette est toujours aussi cute ! :D

3. Un Rouge à lèvres intensely lavish, de chez KIKO, teinte 01 Lusty Peony. Prix : 6,90 € chez KIKO. Avant, je ne mettais quasiment jamais de rouge à lèvres, mais depuis la rentrée, je ne peux plus m'en passer ! Mais je n'en ai qu'un qui tient toute la journée tout en étant d'une couleur nude. En plus le packaging est super beau, j'adore la couleur rose gold, très à la mode. Et le petit plus, c'est que le bouchon est aimanté, comme ça il ne risque pas de s'ouvrir dans le sac !

4. Une autre Bougie sous cloche, de chez Maison du monde, collection de Noël. Prix : 14,99 € chez maison du monde. Oui, encore, mais on arrive en hiver et les bougies l'hiver, ça se finit très vite ! Surtout que ce n'était pas spécialement pour la bougie mais surtout pour la petite cloche et le verre de la bougie qui sont super beaux - j'adore ces tons de couleur - très tendance également ! ;)

Dites-moi dans les commentaires, si vous avez déjà testé certains de ces articles et s'ils vous ont plu, ça me permettra d'avoir des avis en plus pour me décider à acheter ou pas ces produits ! 

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. Oh oui la bougie est superbe ! Je vais refaire ma chambre et elle sera dans ces tons :D Du blanc, du noir et du doré !
    J'ai hâte ^^

    RépondreSupprimer

Commentez ...