vendredi 26 février 2016

Produits terminés #5

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article "produits terminés" ! Comme je suis un peu en retard dans les produits que j'ai à vous présenter, je vous en présente 8 ! Je les ai terminé depuis bien longtemps et je continue de terminer de nouveaux produits, donc j'accélère un peu. ;)


1. Le Mascara Outrageous volume de chez Sephora. Prix : 17,95 € chez Sephora. C'était un bon mascara, bien noir, mais il ne faisait pas des cils assez fournis à mon goût, mais il les rendait néanmoins très long ! Il en restait un  peu dedans, mais il était malheureusement périmé depuis un moment.
Je le rachèterais ? Non.
Son remplaçant : Mascara Guerlain (que je vous présenterais plus bas).

2. Le démaquillant Cils demasq de chez Gemey Maybelline. Prix : 5,90 €. Très bon démaquillant, très doux grace à sa formule biphasée, ne pique pas les yeux. Démaquille très bien le maquillage waterproof. C'est le plus efficace que j'ai trouvé pour l'instant.
Je le rachèterais ? Oui !
Son remplaçant : Le même.

3. Le correcteur boi--ing de chez Benefit. Prix : 24 € chez Sephora. C'est vraiment un excellent correcteur, il a beau être cher, il vaut largement son prix même s'il se finit assez vite (je le finis en 2 mois parfois). Il est ni trop couvrant ni pas assez, texture crémeuse, il tient toute la journée si on met de la poudre par-dessus !
Je le rachèterais ? Oui.
Son remplaçant : Le même.

4. L'après shampooing Nutrition intense 7 de chez Saint Algue de Syoss. Prix : 3,95 € environ. Il démêle assez bien les cheveux et les rend assez doux, mais sans plus ...
Je le rachèterais ? Non.
Son remplaçant : Un de la même marque.

Deuxième partie de mes produits terminés :


1. Le masque pour cheveux huile extraordinaire de chez L'oréal Paris Elseve. Prix : 6,70 € environ. Un masque au TOP ! Nourri bien en profondeur les cheveux, il sent également super bon, il donne un effet brillant et doux aux cheveux.
Je le rachèterais ? Peut-être.
Son remplaçant : Un masque nutrition intense de chez Garnier.

2. Le shampooing sec original de chez Batiste. Prix : 13,95 € environ. Ce shampooing sec ne laisse presque aucun résidu blanc une fois les cheveux brossés. L'odeur n'est vraiment pas top, mais c'est un shampooing sec après tout, ce n'est pas pire que la laque. En tout cas il peut sauver la vie quand on n'a pas eu le temps de se laver les cheveux la veille.
Je le rachèterais ? Peut-être.
Son remplaçant : Le blush de la même marque.

3. Le mascara Guerlain. Prix : Gratuit, puisque c'était un échantillon. Je vous en ai déjà parlé - je crois - j'ai vraiment adoré ce mascara ! Il est génial, il fait des cils super volumineux et longs en même temps le tout sans paquet !
Je le rachèterais ? J'aimerais bien acheter le full size, mais j'attends de finir mes autres mascaras.
Son remplaçant : Le mascara They're real de chez Benefit dont je ne fais que vous parler !

4. La poudre transparente de chez Sephora. Prix : 13,95 € chez Sephora. C'est une bonne poudre, elle matifie bien les peaux à tendance grasse pendant presque toute la journée. Ne fais pas un effet "plâtre" à moins de mettre 3 couches de poudre !
Je le rachèterais ? Oui.
Son remplaçant : La même.

Voilà, voilà, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de vous faire une idée sur la qualité des produits que je viens de vous présenter.

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...