vendredi 25 mars 2016

Produits terminés #6

Coucou tout le monde !

Comme je vous l'ai dit le mois dernier, je suis en retard sur les produits terminés - je fini trop de produits :') - du coup je vous en présente 8, aujourd'hui, dans cet article ! J'espère que ça va vous plaire et que vous découvrirez de nouveaux produits que ce soit des produits à éviter ou à shopper . :)


1. Eau Thermale de chez Avène. Prix : 7,99 €. C'est une bonne lotion pour nettoyer le visage mais j'ai dû arrêter de l'utiliser car avec l'hiver - je vous l'avais déjà dit je crois ^^ - ma peau c'est énormément fragiliser et cette lotion était devenue trop agressive pour ma face. :3
Je le rachèterais ? Peut-être cet été.
Son remplaçant : Pureté thermale 3 en 1 de Vichy.

2. Blush crème - je ne me souviens plus de la teinte et  j'ai oublié de la notée, désolé :( - de chez MakeUp For ever. Prix : 26,95 €. J'aimais bien la couleur rosée de ce blush, il ne s'est pas terminé très vite, c'est un bon point. Mais la texture crémeuse ne permet pas une très bonne application pinceau.
Je le rachèterais ? Oui, mais pas tout de suite.
Son remplaçant : Le Rockateur de Benefit.

3. Crème de douche au lait d'amande de chez Le petit Olivier. Prix : 4,99 €. Un gel douche très très très doux et agréable sur la peau et nourrissant ! Il sent également très bon et on a l'impression d'avoir une peau de bébé après le rinçage.
Je le rachèterais ? Peut-être, il n'était pas mal.
Son remplaçant : Gel douche Yves rocher à la fraise (celui présenté en bas).

4. Démaquillant Cils demasq de chez Gemey Maybelline. Prix : 5,90€. Encore 1 de fini ! J'adore vraiment énormément beaucoup (oui ce n'est pas français), ce démaquillant. La formule Biphasée ne pique pas les yeux, enlève le waterproof tout en douceur et ne laisse pas de fini gras !
Je le rachèterais ? Oui !
Son remplaçant : Démaquillant they're real de Benefit (échantillon)


1. Dissolvant Extra doux de chez Miss Den. Prix : ? C'est un très très vieux dissolvant qui trainait dans un de mes tiroirs, c'est pour ça que je ne sais plus le prix. x) Il était tellement vieux que le packaging que vous voyez n'existe plus (le collector :O). Bon bah c'est un dissolvant basique, il enlève le vernis et il sent très mauvais les produits chimiques !
Je le rachèterais ? Peut-être dans la nouvelle version. :')
Son remplaçant : Le même dans sa nouvelle version.

2. Base de teint The pore Fessional de chez Benefit. Prix : Gratuit, c'était un échantillon. J'adore ce produit, il matifie bien, pas besoin de retoucher le maquillage le midi grâce à lui. Plus besoin d'estomper les brillances avec un mouchoir en se cachant dans les toilettes pour ne pas avoir l'air bizarre ahah. :')
Je le rachèterais ? Peut-être en full size un jour. ;)
Son remplaçant : Base lissante Sephora.

3. Déodorant à la vanille  de chez Ushuaïa. Prix : 3,80 €. C'est un bon déodorant niveau odeurs, on sent la vanille après avoir fait du sport et non la sueur (instant glam x)). Mais pour la journée, lorsque j'ai des manches longues et qu'il fait un peu trop chaud (avec le manteau dans les salles) bah ce n'est pas à 100 % efficace et ce n'est pas très agréable de transpirer (même si c'est très peu). #instant100%Glam :')
Je le rachèterais ? Peut-être.
Son remplaçant : Déodorant Ushuaïa à la grenade.

4. Gel douche à la fraise de chez Yves Rocher. Prix : 5,00 €. J'adore les gels douches Yves Rocher, ils sentent tous ultra bon et sont super doux pour la peau. Le seul inconvénient c'est qu'ils sont assez cher pour 400 mL, si on en achète un toutes les trois semaines, ça reviens cher je trouve, mais bon ...
Je le rachèterais ? Peut-être car il sent vraiment bon.
Son remplaçant : Crème de douche à la fleur de coton Sephora.

Voilà  les amis, j'espère que cet article vous  aura plu, lundi je vais essayer de vous faire un petit article spécial Pâques ! ;) Et n'hésitez pas à partager votre avi dans les commentaires. :)

Je vous fais des gros bisous et à bientôt. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...