vendredi 29 avril 2016

Produits terminés #7

Coucou tout le monde !

On se retrouve pour ce dernier article du mois d'avril, avec mes produits terminés !


Avant de commencer, j'ai eu un petit souci avec un produit que j'avais mis dans mes favoris. C'est le déodorant sensation dry de chez Narta. Prix : 3,00 €. Il était vraiment top ce déodorant, à tel point que je l'avais mis dans mes favoris (voir l'article ici), mais j'ai dû le donner à une de mes amies car il m'a créé de l'eczéma ... Tout ça pour prévenir les filles qui ont des tendances allergiques, c'est un déodorant à éviter !

Parenthèses fermées. C'est parti pour 8 présentations de produits :


1. Nettoyant visage de chez Neutrogena à la mandarine et au citron. Prix : 7,50 €. C'était un bon nettoyant visage, il enlève bien les restes de fond de teint qui ne sont pas parti au démaquillage. Après pour l'odeur, bon bah, pas d'extraordinaire, mais pas mauvaise non plus. Il a un effet de propre quand on le rince et n'agresse pas la peau.
Je le rachèterais ? Peut-être.
Son remplaçant : Visibly clear spot control de Neutrogena.

2. Dentifrice 3D white Luxe de chez Oral B "éclat de perle". Prix : Entre 3 et 4 €. J'avais déjà acheté d'autres dentifrices de cette gamme, mais le "éclat de perle" est celui qui a eu le plus d'effet blanchissant sur mes dents. J'ai vraiment vu qu'il avait blanchi mes dents de presque 1 ton de plus, après l'avoir terminé !  Franchement, celui-là, il marche ! 
Je le rachèterais ? Peut-être.
Son remplaçant : Le glossy chic de White now.

3. Crème de douche à la fleur de coton de chez Sephora. Prix : 2,95 €. L'odeur est vraiment à tomber !!!  C'est ma senteur préférée dans leur gamme de gel douche, en plus l'hydratation est pas mal du tout et a un rendu de peau toute douce. 
Je le rachèterais ? Peut-être.
Son remplaçant : Gel douche aux huile d'amande douce et au beurre de Karité de Cadum.

4. Correcteur de teint vert de chez Gemey-Maybelline. Prix : 9 € environ. Je l'ai acheté il y a bien longtemps, quand j'étais dans ma période "acné" et il m'en restait en stock. Ça faisait un moment que je l'avais pas utilisé (il n'était pas périmé, je vous rassure). Il a une texture assez grasse, que je n'aime pas trop, mais cache vraiment bien les rougeurs et les boutons sans boucher les pores.
Je le rachèterais ? Non.
Son remplaçant : Le même, j'en avais un encore en stock.



1. Lait pour le corps beurre après-soleil à la noix de coco de chez Hawaïn Tropic. Prix : 13,90 €. C'était un bon lait pour le corps qui sent mais tellement bon !!!!  Néanmoins, je ne le conseille pas aux peaux sensibles, car déjà moi ça me picotait un peu. Au niveau de l'hydratation, ça va, il est bien mais pas assez pour mes jambes très très sèches.
Je le rachèterais ? Non.
Son remplaçant : Lait corps bonbon de Viktor and Rolf.

2. Gel anti-bactérien à la fleur de chez Merci Handy. Prix : 2,90 €. Plus cher que les anti-bactériens classiques que l'on trouve en pharmacie, mais avec une bonne odeur et un joli packaging et pas une odeur infecte d'alcool ! C'est bien pratique pour les jours où en mange pas chez soi, ou quand il n'y a plus de savon dans les toilettes publiques. 
Je le rachèterais ? Oui.
Son remplaçant : Le même mais dans une autre senteur.

3. Fond de teint Big easy de chez Benefit teinte 03 ligth/medium. Prix : 38,95 €. J'adore la marque benefit et ses packagings super travaillés et très beaux.  Leurs produits sont en général super, ce fond de teint à un effet naturel, est couvrant sans trop l'être, tient toute la journée, convient aux peaux grasses et est très léger sur la peau. Le petit plus c'est son SPF 35, pratique pour l'été ! Je vous l'avais présenté plus en détail dans un article favoris (que vous pouvez retrouver ici).
Je le rachèterais ? Oui.
Son remplaçant : Le même.

4. Après-shampooing Repair expert de chez Saint algues de Syoss. Prix : 4,50 €. Il permet un assez bon démêlage, plus efficace que certains que j'ai pu tester. Il rend les cheveux assez doux et les répare un peu. Mais je suis toujours à la recherche du parfait après-shampooing, et malheureusement, ce n'est pas celui-ci.
Je le rachèterais ? Non.
Son remplaçant : Un de la même marque.

Et voilà pour mes produits terminés, j'espère que cet article vous aura plu. n'hésitez pas à faire partager votre avis sur les produits en commentaires. 

Je vous dis à bientôt et je vous fais des gros bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...