lundi 25 avril 2016

Top ou Flop de la semaine #3

Coucou tout le monde !


Aujourd'hui, j'aurais dû vous retrouver pour un article "Les reines du shopping" ou "Les rois du shopping", mais malheureusement M6 a décidé d'intégrer une nouvelle émission pour remplacer les reines du shopping ... En plus, elle est vraiment copié-collé sur le système des reines du shopping, sauf que là c'est une émission pour les salons de coiffure ... Déjà que ça commence à être lassant de voir toujours la même chose, je ne comprends pas que la chaîne (m6) crée une nouvelle émission qui soit du copié-collé ... Tu fais une nouvelle émission pour pas que les gens se lassent, alors pourquoi ils ne trouvent pas un nouveau concept ? C'était l'occasion ... Mais non ...   
Bref, on ne va pas en débattre pendant 10 ans ... Je ne sais pas si cette nouvelle émission à marché, ou pas, et si "les reines du shopping" sera rediffusée, ou pas. En remplacement de l'article que je publiais sur l'émission (le lundi), j'ai eu l'idée de vous faire un article Top ou Flop de la semaine. Je vous parlerais de 1 ou 2 produits que j'ai testés dans la semaine et vous dirais si c'est un top ou un flop et surtout pour qu'elle raison !  J'espère que ce genre d'article vous plaira (dîtes-moi ça dans les commentaires). 

Aujourd'hui on va parler du crayon à sourcils Instant Brow pencil de chez Benefit en teinte Ligth.
Prix : 22,50 € chez Sephora. Déjà je viens de regarder sur le site officiel de Benefit, c'est 50 centimes de moins ... 


Ce que dit la marque : 

Ce crayon offre à vos sourcils une définition en douceur, subtile et longue tenue en un clin d'œil. Emmenez-le partout avec vous ! Grâce au côté goupillon, estomper devient un jeu d'enfant. 
  • Combinaison de cire et de poudre
  • Application facile
  • Fini poudré naturel

Ce que j' en pense : 

J'adore vraiment la marque Benefit à tel point que c'est ma marque de makeUp favorite, mais là ... Je suis franchement déçu, surtout qu'il n'est pas donné ...  La première application était top, il avait bien rempli bien mes sourcils en étant naturel, mais après l'avoir appliqué sur mes deux sourcils, plus de mine ! Elle descend super vite à cause de cet effet cire, l'effet poudre n'est pas assez présent. C'est bien qu'un crayon soit un peu gras pour une meilleure application mais du coup c'est un peu trop gras ... J'estompe avec le petit goupillon, ça va c'est naturel, la couleur est bien. Le lendemain, je dois le tailler (vu qu'il n'y avait plus de mine), je le mets dans le taille-crayon je tourne, je tourne ... Je le ressors, pas de mine, je réessaie, toujours pas. La mine étant très grace (effet cire), elle se casse à chaque fois qu'on essaie de la tailler ! Une vraie galère, je regarde si je ne me suis pas trompé, qu'il n'y a pas un système pout remonter la mine ou autre chose ... Mais non, c'est bien un crayon à tailler.  Du coup je l'ai utilisé comme une cire, j'ai pris un pinceau, j'ai appliqué la matière avec et j'ai taillé délicatement pour avoir un minimum de mine. Niveau packaging la boîte en carton est super mignonne comme d'habitude, même si après le crayon en lui-même est basique. Par contre la teinte est vraiment nickel pour mes sourcils, elle est plus claire que le Yves rocher que j'avais juste avant et c'est vraiment THE good point (heureusement il y en a au moins un).
Pour conclure, je pense que le produit n'est pas fait pour être appliqué comme un crayon à sourcils, mais plutôt comme une cire. Le packaging crayon n'est (selon mon test), pas approprié par rapport au produit, ou le produit n'est pas approprié au crayon, je ne sais pas mais il y a quelque chose qui ne marche pas ... La mine est beaucoup trop grace pour être mise en crayon. Benefit est néanmoins une excellente marque de cosmétiques, mais petit fail pour ce crayon, un peu déçu pour le coup surtout qu'il n'est pas donné.

Si vous l'avez testé et que sur vous il a fonctionné, faites-le-moi savoir dans les commentaires et dîtes moi comment vous faites pour bien l'utiliser ... 
Voilà tout le monde ! J'espère que vous avez aimé cet article. Je tiens à dire que mon avi ne sera pas forcément le même que le vôtre. Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas aimé, que vous ne pouvez pas l'aimer ou que vous ne l'aimez pas déjà ! :D Si c'est le cas, dîtes-le moi dans les commentaires, comme d'habitude.  

Je vous fais des gros bisous, et je vous dis à bientôt ! 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...