vendredi 13 mai 2016

Look Book #1

Hola todos !


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article très spécial ! Aujourd'hui, je vous publie mon premier Look Book. Ça faisait un moment que j'avais en tête de vous en faire un, alors pendant les vacances j'ai demandé à mon amie Claire (du blog Lipstick, mascara and others) de m'aider en me prenant en photo. On en a profité pour que je prenne également des photos pour un de ses looks books que vous pouvez retrouver sur son blog ici
J'avais un peu le trac de vous le publier, je vous l'avoue.  Car c'est la première fois que je publie une photo de moi sur mon blog. Vous l'allez découvrir ma face, MDR. 
Bref ...

Pour cette tenue j'avais envie d'un côté un peu ethnique et indien (très en vogue cette saison), un peu Coachella mais dans le froid du printemps qui tarde à pointer son nez. Alors on remplace le short par un jean destroy (mon jean préféré) qui casse ce côté indien pour ne pas faire "déguisé" et que se soit portable.  Je venais juste d'acheter mon haut frangé et mes chaussures style mocassin. C'est ces deux pièces qui m'ont inspiré pour ce look. Je vous avoue que je n'avais pas encore d'idée précise de la tenue que j'allais vous présenter, jusqu'à l'achat de ces deux pièces. 
J'espère que ce look va vous plaire, je suis assez contente de vous en présenter enfin un look ! J'adore la mode, mais je n'osais pas. Mais maintenant, ça me donne envie de vous en faire d'autres ! 

Je vous laisse avec les photos, je vous mets où j'ai acheté chacune des pièces de la tenue juste après.









Accessoires :
  • Mon sac vient de chez Texto.
  • Ma bague plaquée or avec faux diamant vient d'une petite boutique trouvée par hasard lorsqu'on marchait l'été dernier dans les rues de Paris.
  • Ma bague de phalange et ma bague feuille viennent de chez H&M. (Je vous l'avais déjà présenté dans un haul.)
  • Ma montre Guess vient d'une boutique Marc Orian.
  • Mon bracelet vient de chez Asos (Présenté dans le même Haul.).
  • Ma ceinture vient de chez DDP (Présenté également dans le même Haul.).
  • Mon collier vient de chez Mim (le retrouver ici).
Tenue :
  • Mon pull vient de chez Mim.
  • Mon haut frangé en suédine vient de chez Mim (le retrouver ici).
  • Mon jean destroy et délavé vient de chez Bershka (je vous l'avais également présenté dans le même haul.)
  • Mes chaussures viennent de chez Texto (les retrouver ici).
J'espère que cet article vous aura plu et la tenue également. Si c'est le cas et que vous aimeriez que je fasse plus d'article "Look book", dites-moi tout ça dans les commentaires. 
Je vous fais des gros bisous et à bientôt. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...