vendredi 17 juin 2016

Produits terminés #9

Coucou tout le monde !

J'espère que vous aller bien, j'ai fait cet article en avance, avant que le bac ne commence, pour que vous ayez quelque chose la semaine du bac. Par contre je ne pense pas vous publier un article "les reines du shopping" Lundi, car je n'aurais pas le temps de regarder. Je vais essayer de vous faire un autre article, pour que vous ayez quelque chose également Lundi. En tout cas, j'espère que si vous passez le bac ou autres examens, vous aussi, tout se passe bien et que vous ne stresser pas trop ... Courage !
On se retrouve donc aujourd'hui avec un article "Produits terminés", je vous présente 6 produits finis que voici :


1. Après-shampooing color protect & gloss de chez Saint-algues de Syoss. Prix : 5, 00 € environ. J'ai trouvé la formule moins compacte que les autres après-shampooings que j'avais testés et que je vous avais présentés, ce qui est plus pratique pour faire sortir le produit. En revanche, la formule étant plus liquide, c'est moins agréable à appliquer et moins pratique. Niveau démêlage, je donne une note de 2/10 ... 
Je le rachèterais ? Non.
Son remplaçant : Un de chez Garnier.

2. Base lissante de chez Sephora. Prix : 10, 95 €. Alors j'avais acheté cette base il y a très très très longtemps ! Et comme je n'en mets pas spécialement (je sais, ce n'est pas bien), je ne l'avais jamais terminé ... Je l'ai fini il n'y a pas si longtemps, j'ai trouvé qu'elle n'était pas assez matifiante pour toute la journée, mais agréable à appliquer.
Je le rachèterais ? Peut-être.
Son remplaçant : Un échantillon de chez Benefit.

3. Masque-pommade après soleil cheveux huile extraordinaire de chez L'oréal Paris gamme Elseve. Prix : 6, 70 €. Lodeur était pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé la couleur dorée-nacrée du masque. Mais bon ça on sent fou. Mais bon ça ce n'est pas important. Il m'a assez bien nourri les cheveux, mais sans plus.
Je le rachèterais ? Non.
Son remplaçant : Un de chez Garnier.

4. Baume à lèvre Baby Lips couleur Pink punch de chez Maybelline. Prix : 5, 00 €. Très bon baume hydratant, niveau couleur, je n'ai pas trop aimé, elle est trop flashy. Mais comme je le mets le soir avant de dormir, ce n'est pas un problème, en plus elle sent bon ! 
Je le rachèterais ? Peut-être.
Son remplaçant : Un de la même marque.

5. Bain dissolvant express de chez Sephora. Prix : 7, 95 €. Je suppose que vous connaissez tous le principe de ce dissolvant, il y a une petite éponge imbibée de dissolvant avec un trou pour le doigt, on a juste à le plonger dedans, tourner et hop, plus de vernis !  Le système est super, mais au bout de plusieurs utilisations, l'éponge qui est à l'intérieur se salit très vite et on ressort avec le doigt taché de toutes les couleurs ... 
Je le rachèterais ? Peut-être car j'aime bien le principe quand même.
Son remplaçant : Un de chez super u.

6. Déodorant à la pulpe de Grenade des Açores éfficacité 24H de chez Ushuaïa. Prix : 3, 50 €. Déo anti-traces, sans sel d'aluminium au cristal de roche. J'ai adoré l'odeur, plus que celui à la vanille que je prenais avant. Il est également plus anti-transpirant que celui à la vanille, mais pas pour toute une journée malheureusement. Enfin, je l'ai tellement adoré (surtout l'odeur), que je l'avais mis dans mes favoris (ici) ! 
Je le rachèterais ? Non, j'ai trouvé mieux.
Son remplaçant : Un de chez Dove.

Voilà, j'espère que cet article vous a plu et qu'il vous a peut-être fait découvrir de nouveaux produits.  Si vous connaissez certains des articles cités, n'hésitez pas à partager votre avis dessus dans les commentaires.  Bon courage pour la suite des examens la semaine prochaine !

Je vous dis à très bientôt, bon courage pour ceux qui ont des examens et gros bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...