vendredi 3 juin 2016

Wishlist #11

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien, pour nous ça y est les cours son terminé et dans une semaine c'est le bac ... Il y en a parmi vous qui passez le bac ? Pas trop stressé ? Je suis sûre que tout ira bien, que vous aurez une belle mention, ou que dans tous les cas vous l'aurez ! Bref, je vous retrouve aujourd'hui pour un article Wishlist du mois, comme d'habitude je vous ai sélectionné 4 articles à vous présenter que je souhaiterais acheter.


1. Un rouge à lèvres de la gamme Soft matte lip cream de chez NYX en teinte Tokyo. Prix : 6,90 € sur le site NYX. Je les trouve tellement magnifiques, les teintes sont vraiment folles, il y a un violet, du bleu, du marron, ... J'avoue que je ne suis pas encore assez habitué à porter des rouges à lèvres pour acheter des teintes comme celles-ci, mais j'aime beaucoup, je trouve que ça change et que c'est très original !  Ici, c'est une teinte rose nude que j'ai sélectionnée, je la trouvais tellement magnifique !
Ce que dit NYX : Ni rouge à lèvres, ni gloss, cette crème pour lèvres, mate, allie application soyeuse et finition mate. Contrairement à certaines formules, le Soft Matte Lip Cream dure toute la journée et hydrate vos lèvres simultanément. L'incontournable.

2. Un rouge à lèvres de la gamme Melted matte de chez Too Faced en teinte Queen B. Prix : 21, 00 $ soit environ 19, 00 € sur le site de Too Faced. Ces rouge à lèvres ne sont pas encore sortis en France, mais ils sortent cet été normalement et j'ai trooooop hâte !!!  Sandreas26France (une youtubeuse qui vit aux États-Unis) a fait récemment une vidéo sur cette nouvelle gamme de lipsticks et je suis tombée en amour sur chacun d'eux ...  Mon préféré c'est celui-là, car il a des tons violets mais est un peu rosé, qui est donc plus simple à porter.  Pareil, pour celles (ou ceux) qui cherchent des couleurs du genre vert, orange, violet, cette gamme est pour vous !
Ce que dit Too Faced : (La tradution de google étant très mauvaise je vous ai fait un résumé de ce que j'ai compris) Notre formule innovante glisse sur les lèvres comme un gloss mais sèche pour une finition opaque ultra-mat. Donne un effet pulpeux aux lèvres, assure une couleur intense qui tient longtemps, n'assèche pas les lèvres et ne marque pas les plis.

3. Un body côtelé couleur écru de chez H&M. Prix : 29,90 € chez H&M. Depuis un moment on en voit partout, et je n'en ai pas encore essayé en magasin car l'été n'arrive toujours pas, ou du moins ne reste que quelques heures ... Mais comme ça va bientôt être les soldes, je fais du repérage pour après le bac.  Et j'aime beaucoup celui-ci, la matière me plais, le col est assez original et la couleur forcera peut-être l'été à s'installer. Malheureusement pour le moment ma taille n'est plus disponible et de toute façon ce n'est pas encore les soldes, donc j'attends ...  Par contre j'espère qu'il peut se détacher par le bas sinon c'est même pas la peine, c'est galère pour aller aux toilettes après. 
Composition : Polyamide 91 % et Élasthanne 9 %.

4. Un collier ras-du-cou noir avec fausse perle de chez Claire's. Prix : 4,99 € chez Claire's. C'est pareil, les colliers comme ça on en voit partout en ce moment et j'adore. Je me rappelle que quand j'étais en primaire, beaucoup de filles avaient les colliers en plastique-élastique effet tatouage et bien cette mode revient en force avec de nouveaux modèles beaucoup plus jolis. Bon après, claire's ce n'est pas de la top qualité mais ils font de belles choses et a vraiment pas cher ! J'ai donc trouvé celui-ci que je trouvais plutôt mignon et qui a un effet assez chic avec ça petite perle. Attention, en vrai il pourrait avoir un effet cheap, je préfère aller l'acheter en magasin (si jamais je l'achetais).  Par contre il me paraît un peu long (46 cm), j'ai un petit cou et si ce n'est pas coller au cou ça va rendre moins bien, ça aussi à voir. 
Composition : Tissu / plastique / métal. 

Voilà tout le monde, j'espère que cet article vous aura plu et peut-être fait découvrir des nouveautés. Dîtes-moi dans les commentaires si vous avez une wishlist et si oui laquelle. Et dites-moi également si vous êtes comme moi et que vous attendez avec impatience l'arrivée des nouveaux rouges à lèvres de chez Too Faced ! 

Je vous dis à très bientôt, je vous fais des gros bisous et je vous dis bonnes révisions pour ceux qui passent le bac et surtout garder courage, vous allez y arriver ! 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :
Images trouvées sur :
http://www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/levres/rouge-a-levres/soft-matte-lip-cream/800897142865.html?cgid=lipstick#start=7&cgid=lipstick
https://www.toofaced.com/p/lipsticks/melted-matte/queen-b-matte-soft-mauve/
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0403230004.html
http://www.claires.fr/Collier-ras-du-cou-effet-perle-noir/imjiu/30197

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...