lundi 4 juillet 2016

Haul Bershka #8

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien, les vacances vont bientôt arriver pour tout le monde maintenant, vous allez pouvoir vous reposer. Ce serait pas mal que le soleil arrive pour les vacances ... 
Bref ... 
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article "Haul" ! Je vous en ai prévu plein pour Juillet-Août, j'ai fait des folies ...  Mais j'adore les fringues, que voulez-vous ? #ShoppeuseAddict.  Vous allez voir, il y a beaucoup de crops-tops, j'en cherchais des unis pour aller avec des pantalons (ou shorts) fantaisies. J'ai vraiment craqué sur tout, chez Bershka. J'aime beaucoup ce magasin car on y déniche des pièces pas chères (et encore moins chères avec les soldes), jolies, assez-bien coupées et d'assez bonne qualité ! 

Pour ce premier Haul, je vais vous présenter ce que j'ai trouvé pendant soldes, chez Bershka :

Deux crops-tops (un noir, un blanc) avec ouvertures sur le devant et sur les côtés. Taille : XS. Prix : 7,99 € le top (non soldé car nouvelle collection) ; les retrouver en ligne : ici.

Une jupe mi-longue, croisée, bordeaux. Taille : XS. Prix : 12,99 € - 38% = 7,99 € ; la retrouver en ligne : ici.

Un collier noir et métallique, avec franges en suédine. Prix : 17,99 € - soldes = 9,99 €. Je crois, malheureusement, qu'il n'est plus disponible (en ligne en tout cas), car je ne le trouve pas sur le site.


Un crop top à manches courtes, gris clair chiné, encolure danseuse. Taille : XS. Prix : 5,99 € (non soldé, mais vraiment pas cher ! ) actuellement en soldes à 4,99 € ! Le retrouver en ligne : ici.


Deux crops-tops dos-nu, avec attache nœud dans le cou (un noir, un orange). Taille : XS. Prix : 7,99 € - 25 % = 5,99 € ; les retrouver en ligne : ici.

Un crop-top couleur sable, dos-nu, côtelé (haut que je porte sur la photo avec le collier). Taille : XS.  Prix : 9,99 € le top (non soldé, mais pas cher ) ; les retrouver : ici.


Le dernier, un haut style bohème, blanc cassé et rose claire, avec motifs tissés et perles. Taille : XS. Prix : 19,99 € - soldes = 9,99 €. Mais problème qu'avec le collier, je ne l'ai pas retrouvé sur le site, mais il doit en rester en magasin ! 


J'espère que cet article vous aura plu. Dîtes-moi quelle(s) pièce(s) vous avez préféré dans les commentaires et si vous aussi vous avez craqué chez Bershka.  Perso, ma préférée c'est la jupe croisée, j'en cherchais une depuis un moment dans ce style-là, mais elles étaient toutes trop grandes ... 
Il ne me reste plus qu'à vous dire : Bonne journée, portez-vous bien et bon courage pour ceux qui ne sont pas encore en vacances ! 

Gros bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...