lundi 8 août 2016

Favoris #13

Coucou tout le monde !


Alors ces vacances ? Vous vous reposez bien ? Vous faites quoi de beau pour profiter du beau temps ? 
Toujours en vacances mais revenue de Bergerac, je vais pouvoir vous faire un petit vlog, qui sera ma deuxième vidéo sur Youtube !  J'étais vraiment super contente de vous poster ma toute première vidéo l'autre jour, mais je n'ai pas eu beaucoup de vos retours je vous remets donc le lien de ma vidéo, si vous l'avez loupé : https://www.youtube.com/watch?v=KPME3QXpXsQ.
Bref ... Aujourd'hui je vous retrouve pour un article "Favoris" ! J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous permettra peut-être de découvrir de nouvelles choses. 


Mon premier favori c'est le Ka-brow de chez Benefit, teinte : n°2. Prix : 26, 95 € chez Sephora. Le retrouver : ici. J'attendais de finir mon crayon à sourcil avant d'entamer mon Ka-brow. J'ai adoré !!! J'avais peur que le rendu ne soit pas naturel et fasse un effet "cire", mais pas du tout !  Le rendu est vraiment ultra naturel (autant qu'un crayon), rempli très bien les endroits clairsemés de mes sourcils et tient toute la journée.  De plus, sa formule est waterproof, c'est bien lorsqu'il pleut, mais il ne tient pas entièrement sous l'eau, à la piscine (par exemple). Vraiment bien, je vous le conseille si vous cherchez un maquillage naturel des sourcils. 


Mon deuxième favori c'est une huile élixir éclat couleur, soin avant-shampooing, senteur Carthame et myrtille de chez Le petit Marseillais. Prix : 6, 20 € environ. Comme vous le savez avec mon article Top ou flop de la semaine #6, j'ai eu des soucis de santé et cela a donc affecté mes cheveux - et mes ongles par la même occasion - qui tombaient, se cassaient, étaient devenus très secs, ternes, en bref, assez moches.  Grâce à cette huile avant-shampooing (appliqué en masque 15 à 20 minutes avant la douche), mes cheveux étaient beaucoup moins secs et j'ai également remarqué que j'avais beaucoup moins de fourches ! Le shampooing Mr.A, dont je vous parle dans mon article Top ou flop, a également beaucoup joué sur la "renaissance" de mes cheveux, mais cette huile à également beaucoup aidée, et en plus elle sent super bon ! 


Mon troisième favori c'est un gommage intégral (visage et corps), de chez Uriage. Prix : 10 € environ les 200 mL (ici 50mL). Je crois bien que c'est mon amie claire qui me l'avait donné et qu'elle l'avait eu dans une box (d'où les 50 mL), mais je me trompe peut-être.  Bref, la première fois que je l'ai utilisé, j'ai adoré !!!  Les grains sont très fins ce qui rend l'application très agréable, n'agresse pas la peau - gommage spécial pour peau sensible - et se rince facilement. Après un gommage avec, notre peau est toute douce et on a une impression de fraicheur ! Ça me change de mon autre gommage qui est trop agressif pour ma peau et qui me donne des rougeurs ! 


Mon quatrième favori c'est une paire de lunettes de soleil de la marque Vogue (référence : VO2871-S 1508/13 56 16 135 3N). Prix : Variant entre 50 et 80 € suivant le vendeur. C'est une paire de l'année dernière, je ne sais pas si elles sont disponibles neuves en magasin, mais vous pouvez les retrouver (si vous avez flashé dessus) sur internet, avec la référence. Bref ... Vous vous demandez surement pourquoi mettre des lunettes de soleil dans ses favoris ? C'est très simple, depuis qu'il fait beau et que le soleil apparaît, elles me sont d'un grand secours. J'avais oublié - durant cet hiver - à quel point je les trouvais jolies et très classes. Elles sont imposantes, mais la couleur et le motif des branches assez simple fait qu'elles ne sont pas bling-bling et même plutôt classes. Qu'en pensez-vous ? 

C'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu.  Dîtes-moi dans les commentaires ce que vous pensez des produits que je vous ai cités. Dîtes-moi également quels sont vos favoris du moment.  Je vous dis à très bientôt avec une nouvelle vidéo à la clé (du moins je l'espère ). 

À bientôt et gros bisous mes amours. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...