vendredi 19 août 2016

Haul Hema - back to school #12

Hello les amis !


Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui - de bonne heure, je dois l'avoué  - avec une nouvelle vidéo ! J'arrive, petit à petit, à m'habituer à parler devant la caméra, toujours pas à regarder l'objectif (je regarde encore trop le retour caméra ), mais je m'améliore (du moins, je crois).  Bref, trêve de bavardage, parlons de ce que je vous présente dans cette vidéo. Je reviens donc aujourd'hui, avec une vidéo "Haul" spécial magasin "Hema" (je vous en avais fait un - en article - l'année dernière, le voir ici). Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, Hema est un magasin un peu comme Gifi ou la foire fouille, on y trouve de tout et pour pas cher ! Hema est connu sur le net, principalement pour sa papeterie fantaisie à très bas prix ! Car habituellement, la belle papeterie, c'est cher, ici vous pouvez trouver de superbes carnets, agendas, cahiers, trousses, crayons, stickers, ..., à moins de 4 € !  Vous l'aurez compris le "back to school", dans le titre, signifie que j'ai acheté plein de papeterie pour la rentrée (mais pas que), je vous ai mis tous les liens des articles présentés, dans la barre d'information youtube.  J'arrête de parler, je ne vais tout de même pas tout vous révéler ici, je vous laisse donc avec ma vidéo.  Dîtes-moi, dans les commentaires (sur Youtube), ce que vous avez pensé de ma vidéo. Si elle vous a plu mettez un petit "like", ça fait toujours plaisir. Et si vous ne voulez louper aucune de mes vidéos, vous pouvez vous abonner ici : Beauty makes my happiness. J'attends vos retours avec impatience ! 



Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
 HelloCotton


Je vous fais des gros bisous et à très vite les amis ! 

Lila Sugis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...