vendredi 12 août 2016

Vlog, vacances à Bergerac ! #1

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien, que vous passez de bonnes vacances et que vous en profitez pour vous reposer ! 
Aujourd'hui je vous retrouve, non pas avec un article mais avec une nouvelle vidéo ! Comme promis, je vous ai fait un petit montage de nos vacances à Bergerac. J'espère que cette vidéo vous plaira, si c'est le cas faites-le-moi savoir dans les commentaires (youtube) et/ou mettez un petit "like".  Vous pouvez également vous abonner à ma chaine youtube - si le cœur vous en dit - (c'est entièrement gratuit) pour être averti directement lorsqu'une nouvelle vidéo sortira (liens plus bas).  Je vous ai mis toutes les adresses des restaurants, villes et lieux visités dans la barre d'information youtube, si cela vous intéresse. 
Je vous laisse avec la vidéo, j'attends vos retours avec impatience ! 



Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
 HelloCotton



Je vous fais des gros bisous et à très vite les amis ! 

Lila Sugis. 

2 commentaires:

  1. Oh le vlog est vraiment génial, ça me donne tant envie d'y aller :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle, tu es adorable ! :D

    RépondreSupprimer

Commentez ...