vendredi 5 août 2016

Wishlist #12

Hello les amis !

Comment allez-vous ? Je suis encore en vacances à Bergerac, c'est super reposant, mais c'est le dernier jour ... J'espère que vous passez d'aussi bonnes vacances que nous !
Bref, je vous posterais surement un vlog, mais aujourd'hui, je vous retrouve avec un article "Wishlist". La rentrée approche, malheureusement (Même si les vacances ne sont pas encore finis !) et il faut faire le plein de fournitures.


1. Un agenda scolaire anglais 2016/2017 de chez Hema. Prix : 7, 00 € chez Hema. J'ai flashé sur le design de cet agenda, il est très frais, très fleuri avec des couleurs douces mais en même temps très coloré. En plus, je vais forcément en avoir besoin pour la rentrée (je rentre super tôt, le 29 Août #seum ) et celui-ci a une page pour chaque jour, plutôt pratique si l'on a besoin de beaucoup écrire. Le fait qu'il soit en Anglais ne pose pas de problème, c'est juste pour noter les cours.  Par contre, je ne sais pas si c'est les vacances et jours fériés français, mais bon. 
Info produit : Agenda scolaire avec marque-page, étuis à photos et élastique. Avec étui dans la couverture. - Agenda de Juillet 2016 à Juillet 2017. - Imprimé en anglais. - Dimensions : 16,5 x 12,5 cm. - Grammage papier : 80g/m2.

2. Des écouteurs de la marque JVC, HA-FX10-Z-E, couleur menthe. Prix : 11,99 € sur le site de la fnac. La malédiction des écouteurs s'est abattue sur moi. Qu'est-ce-que c'est ? Vous savez quand tous les ans (voir plusieurs fois par an) vos écouteurs vous lâchent, mais de façon très, très chiante agaçante. C'est d'abord à l'écouteur de droite, il diffuse la musique beaucoup moins forte que dans celui de gauche, ou vice-versa. Et ça vous énerve, oh oui, beaucoup, vous avez l'impression d'être sourds d'une oreille. Et bien c'est ça, la malédiction des écouteurs.  Ça me le fait tous les ans, pourtant j'y fais attention, mais l'obsolescence programmée veut ça, on n'y peut rien ... 
Info produit : Casque intra-auriculaire, avec cordon couleur de 1,20 m doté d'une fiche jack 3,5 en L. Son puissant, isolation phonique optimale, fréquence : 8-23 000 Hz, compatible avec Iphone. Vendu avec embouts en silicone de taille S/M/L.

3. Le livre "Ma raison de respirer", de Rebecca Donovan. Prix : 18,99 € et 13,99 € en ePub sur le site de la Fnac. Je vous avais déjà parlé du tome 1 et 2 dans des wishlists, là c'est le dernier tome. J'avais découvert le premier tome grâce à ElsaMakeUp, qui en avait parlé dans une de ses vidéos. Je ne savais pas que le troisième était déjà sorti, je l'ai su récemment dans une nouvelle vidéo de Elsa. J'avais beaucoup accroché au premier tome, un peu moins au deuxième, mais j'avais bien aimé la fin du tome. Je veux quand même savoir la fin de l'histoire, c'est pour quoi je souhaiterais acheter ce troisième tome. 
Résumé de la fnac : Emma aura-t-elle droit à son happy end ? Deux ans après avoir brisé le cœur d'Evan, Emma ne parvient pas à l'effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs ressurgit, l'armure d'Emma se fissure. Toutes ses émotions passées reviennent l'assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l'adrénaline. Soirées, alcool, garçons : rien ne semble pouvoir combler ce vide qui la consume. Jusqu'à une rencontre décisive, qui bouleversera toutes ses certitudes ... 

4. Une trousse à fleurs de chez Hema. Prix : 3, 00 € chez Hema. Comme j'avais flashé sur le design de l'agenda, vous vous doutez bien que j'ai flashé là aussi, étant donné qu'elle est assortie.  Ce n'est pas génial ça ? Une trousse assortit à son agenda ? De plus, je trouve la forme assez mignonne et originale, on dirait un porte-monnaie. J'aime beaucoup.  L'année dernière j'en avais acheté une rose flashy chez eux, elle avait bien tenu le coup toute l'année. Le seul truc qui s'est cassé, c'est le machin (oui c'est précis, je ne sais plus parler mdr ) accrocher au zip de la fermeture éclair. Elle était au même prix (incroyablement mini), donc j'espère que celle-ci sera aussi solide ! 
Info produit : Dimensions : 24,5 x 13,5 cm.


Et voilà, j'espère que cet article vous aura plu. Dîtes-moi dans les commentaires, ce que vous avez mis dans votre wishlist de rentrée, je serais ravis de vous lire.  Bonnes vacances, profitez du soleil, de la plage et reposez-vous bien !  À bientôt. 

Gros bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :
Images trouvées sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...