vendredi 30 septembre 2016

Produits terminés #13

Coucou tout le monde !


Contents d'être enfin en week-end ? Vous avez prévu de faire quoi de beau ?  Pour démarrer ce week-end, je propose une vidéo "produits termines" !  Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent article produits terminés #12.  Je vous y présente 8 produits que j'ai finis et comme d'habitude je vous dis cash ce que j'en ai réellement pensé, si je vous les conseille ou pas, si je les rachèterais ou pas et vous connaissez la suite.  J'espère de tout coeur que cette vidéo vous plaira, si c'est le cas dîtes-le-moi dans les commentaires et/ou "liker" la vidéo, ça me fait toujours plaisir de savoir ce que vous en avez pensé. Vous pouvez faire toutes les remarques que vous souhaitez, si vous avez une idée d'une chose que je pourrais améliorer, tant que la critique est constructive, je la lirais avec grande attention !  Vous pouvez également partager vos avis sur les produits - en commentaires -, si vous les avez testés, c'est toujours bien d'avoir différents points de vue.  J'attends vos retours avec grande hâte ! Je vous laisse avec ma vidéo. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
 HelloCotton

Je vous souhaite de passer un très bon weekend, reposez-vous bien. Prenez soin de vous, à Lundi mes amours et tenez-vous prêts pour les vidéos spéciales Halloween qui vont très vite arrivées ! 

Bisous. 

Lila Sugis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...