lundi 10 octobre 2016

Favoris #15

Coucou mes chéris !


Vous weekend c'est bien passé ? Vous avez fait quoi de beau ?  J'espère que vous étiez en forme pour démarrer cette journée ! 
Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour moi, c'est mon ANNIVERSAIRE !!!  J'ai 18 ans, ça y est !!! Enfin majeur et vacciné comme on dit ! 
Je ne vous présente pas mes cadeaux d'anniversaire car je n'aurais jamais eu le temps de faire un article pour le soir même, d'autant plus que j'ai fini les cours à 17h 50 ... Et pour le moment je n'ai rien reçu, on le fête ce soir. Je n'aurais peut-être rien, on ne sait pas !  Du moment que je vois mes grands-parents ce weekend, je suis contente.  Bref ... Tout ça pour vous dire que aujourd'hui je vous retrouve avec mes Favoris du mois, je vous ferais un article sur mes cadeaux d'anniversaire la semaine prochaine (si j'en ai eu ).

On commence ? 


1. Mon premier favori c'est un shampooing au beurre de karité et à l'huile de coco, pour cheveux très secs et frisés de la gamme Nateïs de chez Marque repère. Prix : 1, 20 € chez Leclerc. Le retrouver : ici. Un shampooing de super marché, pas cher, mais d'une efficacité jamais atteinte par tous les shampooings que j'ai pu tester jusque-là ! Non, je n'exagère pas, ce shampooing a littéralement "redonné vie" à mes cheveux ! Comme vous le savez (ou pas), je vous avais parlé de mes problèmes de cheveux dans mon article : Top ou flop de la semaine #6. Ils étaient devenus très secs et ternes. Mais ce shampooing, pris par hasard à Leclerc, ils ont retrouvé leur brillance, leur douceur, leur souplesse. Il les à hydraté en profondeur, je ne sais pas depuis quand ils n'avaient pas été aussi beaux !  Gros, gros coup de cœur pour ce shampooing ! 


2. Mon deuxième favori c'est une paire de baskets multicolore à talons compensés de chez Texto (collection été 2015). Prix : Je ne me souvient plus exactement à combien elles étaient, mais je me souviens de je les avais eu à - 70 %, donc j'ai dû les payer 35, 00 €, quelque chose comme ça.  Je sais, ça ne va pas plaire à tout le monde, d'ailleurs dès que je les mets les gens me regardent très bizarrement, mais je m'en fiche, moi je les adore ! Je les trouve tellement originales, et je ne m'occupe plus de ce que les gens pensent de mon look depuis un certain temps. Si on les écoutait, on sera habillé de noir de la tête aux pieds ! Ce que j'aime dans ces chaussures, c'est qu'elles permettent de me grandir de 13 cm tout en étant super stable (grâce au système talons compensés et plateforme). En plus elles sont assez streetwear et j'adore ce genre de style ! Dites-moi ce que vous en pensez, que je vois s'il y a des originales dans mes lectrices (Ou lecteurs !). 


3. Mon troisième favori c'est un rouge à lèvres en teinte  09 baby rose de la gamme Unlimited stylo de chez KIKO. Prix : 6, 90 € chez KIKO. Le retrouver : ici. Ça fait un bon moment que je l'ai acheté, peut-être 1 voir 2 ans. Je n'étais, à l'époque, à aussi addict que maintenant aux rouges à lèvres. Je ne l'avais donc quasiment jamais mis, mais lorsque je l'ai appliqué pour filmer ma vidéo - sortie vendredi (Nail-art Halloween) -, je me suis dit "Mais tu es trop bête, la couleur est tellement belle, pourquoi tu ne le mets pas plus souvent !".  Ah, je vous jure, des fois on achète des produits, on les oublie, et lorsqu'on les retrouve on en tombe amoureux !  En plus il sent la vanille, une de mes odeurs préférées. Quoi demander de plus ? Si, il ne colle pas et donne une sensation d'hydratation aux lèvres pendant l'application ! 


4. Mon quatrième favori c'est un masque + soin démêlant vitalité à la pomme et vitamine C de chez Energie fruit. Prix : 6, 20 € sur le site officiel. Le retrouver : ici. J'ai découvert cette marque il y a peu, j'avais testé un de leurs gels douche qui sentait plutôt bon. J'ai beaucoup aimé ce masque déjà pour son odeur.  Ça sent le bonbon à la pomme, un peu comme les têtes brulées à la pomme et j'adore, ce n'est pas du tout une odeur écœurante !  Niveau efficacité, il fait son job, le combo du shampooing présenté précédemment et ce masque est vraiment parfait car je pense que ce masque a aussi bien aidé mes cheveux à aller mieux.  Le seul point négatif c'est que ce n'est pas pratique à sortir avec ce système de pipette, on est obligé d'appuyer genre 20 fois pour réussir à sortir suffisamment de produit. 

 Dîtes-moi dans les commentaires quels sont vos favoris de ce premier mois d'Automne.  J'ai trop hâte de fêter mon anniversaire !  Je vous laisse, prenez soin de vous.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...