vendredi 14 octobre 2016

Muffins d'Halloween #3

Coucou tout le monde !


Comment allez-vous ? Vous avez des vacances à la Toussaint ? Je le suis vendredi prochain, j'ai tellement hâte, je suis épuisée ... Bref ... Je vous retrouve avec un peu de retard, je voulais vous publier ma vidéo plus tôt, mais j'étais tellement absorbée par mon montage pour la semaine prochaine que je n'ai pas vu l'heure passer !
Aujourd'hui on va parler cuisine !  Car oui, oui, oui, aujourd'hui je vous retrouve avec une recette de muffins à l'orange dans l'esprit Halloween !!! Un glaçage toile d'araignée pour vos muffins de soirée d'Halloween, et vous ferez de l'effet à tous vos invités !  Le pire (ou le meilleur), c'est que ce n'est vraiment pas compliqué à faire et plutôt rapide.  Dans cette vidéo je vous donne la fameuse recette et vous montre les étapes pour réaliser ce petit glaçage fantaisie. Chez moi, tout le monde à adoré, que ce soit le goût ou la présentation, alors j'espère que vous aussi.  Si vous essayez cette recette (avec ou sans le motif), n'hésitez pas à prendre vos jolis muffins en photos et à les publier sur les réseaux sociaux (Facebook et/ou Instagram) en me taguant, pour que j'aille voir vos jolis gâteaux.  Si vous ne voulez pas poster sur les réseaux sociaux, vous pouvez soit me dire ce que vous en avez pensé (et si vous avez aimé) dans les commentaires, soit m'envoyer un mail (Avec, ou pas, une photo.) à l'adresse suivante : lilasugis@gmail.com. Je vous laisse à vos marmites avec mon tutoriel cuisine, en espérant de tout cœur que ça vous plaise et vous mette l'eau  à la bouche !  Halloween approche à grands pas, si vous avez prévu une soirée, n'attendez pas la dernière minute pour tester, ce n'est pas très prudent.  Tous les ingrédients sont notés dans la barre d'informations YouTube, pour que ça soit plus simple pour vous.  J'attends vos retours avec une grande impatience. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
 HelloCotton


J'espère que ça vous a plu. Passez un excellent weekend, plus qu'une semaine et c'est les vacances ! Gardons courage ! 

Bisous. 

Lila Sugis. 

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Merci pour la recette, ça à l'air trop bon, je testerai à l'occasion !
    Bisous, bon dimanche ♥

    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. De rien, tu me diras si tu as aimé ! :-* Bon dimanche. ;)

    RépondreSupprimer

Commentez ...