vendredi 21 octobre 2016

Produits terminés #14

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien.  Ça y est, les vacances sont enfin arrivées ! Je peux vous dire que, pour nous, ça a été très dur de tenir en place à l'IUT jusqu'à 18 h 00 ; d'autant plus qu'en dernière heure ils nous avaient mis un DS ! 
Bref, je sais que j'aurais dû vous retrouver avec une vidéo Halloween, mais avec mes grands-parents qui sont venus le weekend dernier, les mauvaises nouvelles concernant mes problèmes de santé et tous les contrôles qu'on avait cette semaine et la semaine dernière, c'était dur de trouver le temps ... J'ai quand même tenu à vous faire une vidéo, mais qui prend moins de temps à filmer et à monter. Je vous retrouve donc, aujourd'hui, avec une vidéo "produits terminés".  Mais ne vous inquiétez pas, la semaine prochaine je vous fais un beau (du moins je vais essayer) makeup d'halloween !  
Bref ... Dans la vidéo de ce soir je vous présente 6 produits que j'ai terminés, je vous donne mon avi dessus, leur prix et si je les rachèterais ou non.  Je vous laisse sans plus tarder avec ma vidéo, j'espère de tout mon petit cœur qu'elle vous plaira.  Si c'est le cas n'hésitez pas à me laisser un petit "like" (Parce que ça fait toujours plaisir de voir que son travail est récompensé. ) et/ou un commentaire. D'ailleurs, si vous connaissiez certains des produits dont je parle dans cette vidéo, laissez un commentaire pour dire ce vous en avez pensé. C'est toujours sympa d'avoir différents avis.  J'attends vos retours avec impatience mes amours ! 
Voici la fameuse vidéo :


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook

Passez de bonnes vacances (Ou un bon weekend pour ceux qui n'en ont pas ...). Reposez-vous bien. Prenez soin de vous, à Lundi les loulous et tenez-vous prêts pour la prochaine vidéo makeup d'halloween de vendredi prochain ! 

Bisous. 

Lila Sugis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...