vendredi 25 novembre 2016

Mirina Collections - Arnaque - Publicité mensongère !

Bonjour mes chers lecteurs !
Ou devrais-je dire bonsoir ? Peu importe, bienvenue à vous ! 😊


Ils ont enfin mis de émotionnes par défaut c'est génial ! Moi qui m'étais amusée à en créer exprès ...  (Ce n'est pas pour autant que je vais les enlever ! ) Bref, je n'est pas de ça dont on va parler. 
Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu publier d'article Lundi, sur le blog. La semaine dernière était très chargée pour moi, ainsi que le weekend (Comme je vous l'ai expliqué sur les réseaux sociaux.), je n'ai donc pas pu vous écrire d'article. Je ne voulais pas vous sortir un article fait à la va-vite, juste pour faire un article, je n'aurais pas aimé ce que je faisais, et ce blog je l'aime. Tout comme je vous aime.  C'est pour quoi je veux que son contenu soit digne de ce nom, bien travaillé et surtout pas bâclé. 
Petites parenthèses fermées, nous pouvons passer aux choses sérieuses ... Car, oui, l'heure est grave les amis ... Une arnaque circule sur les réseaux et internet, l'œuvre du site Mirina Collections. Dans cette vidéo (ci-dessous), je vous fais part de mon expérience et comment je me suis bien fait embobiner par une offre qui paraissait plutôt alléchante au premier regard.  La prochaine fois j'irais regarder sur internet ce qu'on dit sur la marque avant de m'engager ... Mais maintenant le mal est fait. Je tenais absolument à faire passer cette information pour que plus personne ne se fasse voler ou se fasse avoir par les mensonges de cette société malhonnête, je ne veux pas vous spoiler alors je vous laisse avec ma vidéo. S'il vous plaît, si vous pouviez la partager pour que le plus de personnes possible soient mises au courant, vous serez des amours, merci. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
 HelloCotton


Je vous souhaite de passer un bon weekend reposant. Plein de gros bisous sur vos petites joues roses ! 

Lila Sugis. 

2 commentaires:

  1. Merci pour ta video, moi aussi ils m ont ecrit sur instagram.

    RépondreSupprimer

Commentez ...