lundi 16 janvier 2017

Favoris #18

Coucou mes chats !


Comment ça va ? Demain, les partiels commencent ... J'ai un peu peur, je ne me sens pas prête du tout. Heureusement ce n'est que pendant 2 jours et un demi, vendredi on commence le second semestre. Et vous, vous avez passé vos partiels ? Dîtes-moi tout dans les commentaires.  Bon aujourd'hui on se change les idées, on ne parle plus cours, ni travail, on va parler Favoris ! Je vous présente 4 articles que j'adore et que je ne quitte plus depuis que je les ai/utilise. On commence ?



Mon premier favori c'est le velvet lip glide en teinte Danceteria de chez Nars. Prix : 27, 50 € chez Sephora. Le retrouver : ici. J'ai eu ce rouge à lèvres pour Noël, de la part de ma maman, j'ai regardé le prix pour vous, je ne pensais pas que c'était si cher ! Merci maman pour ce beau cadeau, je l'adore ! La couleur est trop jolie, je l'ai mis presque tous les jours depuis que je l'ai. Il a un effet gloss sans être collant, il est très doux et à comme un effet hydratant. Le seul bémol c'est qu'il ne tient pas toute la journée, dès qu'on mange ou que l'on boit ça commence à bien partir. Mais néanmoins, il tient plus qu'un gloss je dirais environ 5 heures si on ne boit pas ou ne mange pas. Pas mal non ? Niveau pigmentation, au top également. La couleur, j'adore ! 


Mon deuxième favori ce sont des chaussons licornes de chez Undiz. Prix : 14, 95 € chez Undiz. Le retrouver : ici. Pareil, je les ai eu pour Noël, encore de la part de ma maman. Elle sait ce que j'aime ...  Vous ne les trouvez pas trop mignons ? Moi si !!! En plus ils sont assortis à ma combinaison licorne que je vous ai présentée dans mon dernier haul. En plus d'être d'adorables petites licornes, ils tiennent bien chaud aux petons et ils sont tout doux. Ce que j'aime bien c'est qu'ils sont deux en un car ils font à la fois chaussons mais en même temps chaussettes, ils tiennent super bien aux pieds du coup.  Vous l'aurez compris, je trouve mes nouveaux chaussons tellement adorables que je les mets tout  le temps ! 


Mon troisième favori c'est une Eau micellaire visage et yeux de chez biopha nature. Prix : 5, 40 € environ, je ne sais pas où ma mère l'a trouvé.  J'ai terminé ma superbe lotion micellaire de chez Vichy et j'avais envie d'en tester une nouvelle. J'ai donc dit à ma mère, prend en une pour peau à problèmes et peau sensible. Elle me fait faire de superbes découvertes à chaque fois !  Je ne connaissais pas cette marque mais elle a de belles valeurs : non testé sur les animaux, sans paraben, 96 % d'origine naturelle, sans parfum. Parfaite pour ma peau sensible, très douce, très fraiche. Je ne l'ai pas testé comme démaquillant mais en tant que nettoyant visage avant de me maquiller. Pourquoi je l'aime ? C'est rare que je ne fasse pas d'allergie, que le produit ne me brule pas la peau, le tout cruelty free ! 


Mon quatrième favori c'est une boule à neige flamant rose de chez Sous les étoiles exactement. Prix : ? Encore un cadeau de Noël offert par ma maman. Comme la boutique n'a pas de site je n'ai aucune idée du prix, désolé.  C'est bizarre comme favori ? Je sais, ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir. Mais un favori déco, ça existe, la preuve !  J'adore vraiment cette boule à neige, déjà les flamants roses sont tellement tendances en ce moment, puis elle est tellement girly ! Ce n'est pas de la neige blanche, non non non, ce sont des paillettes roses qui la remplacent !  J'adore la retourner pour voir les paillettes virevolter et retomber petit à petit dans le fond, c'est tellement joli et apaisant.

Voilà, cet article est terminé. J'ai aimé vous présenter mes favoris, j'adore vous partager mes coups de cœur. J'espère que ça vous aura plu les amis et peut-être que ça vous aura donné des envies d'achat pour les soldes.  Passez une bonne semaine et bon courage !

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...