lundi 2 janvier 2017

Mes cadeaux de Noël ! #2

Bonne année mes chats !!!
🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈

Premier article de l'année ! J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été raisonnable sur la boisson.  Dîtes-moi dans les commentaires où vous étiez pour fêter cette nouvelle année et si vous étiez plutôt entre amis ou en famille.
Bref ... Comme je vous l'avais promis sur Instagram, je reviens aujourd'hui avec un article vous présentant mes cadeaux de Noël !!! J'ai adoré tous mes cadeaux et j'ai adoré en offrir en retour ! Merci ma famille.  On commence ?


Sinon, la gagnante du concours Instagram de Noël est "emie.morenviller_". Mes félicitations, j'espère que les produits que je t'envoie te plairont ! 

De la part de mon frère :


Un coffret du manga Kakifly K-Kon. Je ne connaissais pas du tout ce manga, j'ai commencé à lire et à regarder les épisodes, c'est vraiment pas mal.  À l'intérieur : 
  • Le manga : L'intégrale des 4 tomes 
  • 4 cartes postales
  • La série animée : 3 DVD, l'intégrale de la saison 1
Résumé : Nouvelle école, nouveau départ pour la timide Yui ! Elle décide de profiter de cette occasion pour avoir une activité extrascolaire. Son choix s'arrête sur le Club de musique. Or ce dernier est condamné à la fermeture si les trois adhérentes ne trouvent pas très vite un 4ème membre. Aussi Mio (la bassiste), Ritsu (la batteteuse) et Tsumugi (la pianiste) accueillent avec soulagement cette nouvelle recrue. Cependant, le club de musique n'est pas pour autant sauvé car Yui ne sait jouer d'aucun instrument de musique et les autres filles passent plus de temps en pause goûter qu'en répétition.

De la part de mes grands-parents :


Des chocolats - J'adore les Célébrations, même s'il y en a quelques-uns que je n'aime pas dedans, les autres sont tellement bons  - et des sous !

De la part de ma Tante et mon Oncle :


Un magnifique sac à dos violet-prune de chez Longchamp ! Ma tante travaille dans une usine Longchamp, ça apporte quelques privilèges, merci ma tante ! 

De la part de ma mère :

La meilleure pour la fin.  Voici d'abord la décoration, les bijoux et accessoires :

  • Des chaussons licornes, de chez Undiz, trop mignons, ils ne me quittent plus de la journée !
  • Un coffre à bijoux, de chez Maison du Monde, que je trouve juste sublime. 
  • Un bougeoir et une bougie à la fleur de coton, de chez Maison du Monde, magnifique également et qui va parfaitement avec la décoration de ma chambre.
  • Une boule à neige flamant rose, de chez Sous les étoiles exactement. Vraiment j'ai adoré cette boule à neige tellement girly. 
  • Un clutch (petite pochette rigide) trop joli avec sa dentelle et ses paillettes dorées, de chez Claire's.
  • Des puces d'oreilles en argent de taille moyenne et une autre paire un peu plus petite, de chez Claire's.
  • Des boucles d'oreilles pendantes garnies de strass et son collier assorti, de chez Claire's.
  • Une manchette dorée, de chez Claire's.
Les produits de beautés :

  • Le coffret du Parfum Illicit de chez Jimmy Choo (Je vous l'avais présenté dans ma wishlist de Noël.) : Le parfum + Le lait parfumé pour le corps.
  • Un coffret de chez Benefit : Girl a rama. Qui contient : Mascara Roller Lash (3g), Ombres à paupières They're Real duo shadow (3,5g), Base de teint the POREfessional (7,5 mL), Blush liquide joues & lèvres Benetint (4 mL), Blush poudre Coralista & Rockateur avec pinceau (2,5g chacun). Un coffret vraiment magnifique pour tester tout un tas de produits d'une de mes marques préférées ! 
  • Deux pochettes, de chez Sephora qui étaient en cadeau.
  • Un Velvet lip glide en teinte Danceteria n°2714, de chez Nars. J'ai trouvé la teinte tellement jolie, je n'en avais pas des comme celles-ci en plus. 
Merci Maman, merci tout le monde, vous m'avez tellement gâté pour Noël !  J'ai été très contente que mes cadeaux vous plaisent également. En tous les cas j'ai adoré tous vos cadeaux !!!  Merci du fond du cœur ! J'espère que vous aussi vous avez été gâté par vos proches. Dîtes-moi dans les commentaires ce que vous avez eu pour Noël.  Je vous souhaite de passer une bonne année.

Des bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

Commentez ...