vendredi 13 janvier 2017

Tag - 100 Questions que personne ne pose

Hello mes chats !


J'espère que tout le monde va bien et que votre semaine c'est bien passée.  Ce weekend va être un weekend révisions pour moi, la semaine prochaine c'est les partiels ... Mais pour se changer les idées, voici une petite vidéo pour vous faire sourire. Un Tag ! Le tout premier sur ma chaîne YouTube. C'est le tag "100 questions que personne ne pose", je le trouvais plutôt sympa et rigolo.  D'autant plus que cette vidéo nous permettra de nous connaître un peu plus et d'apprendre des petites anecdotes les uns sur les autres. Car oui, je vous attends dans les commentaires pour que vous aussi vous répondiez aux questions de ce tag !  Si vous aimez ce genre de vidéo et que vous souhaitez que j'en fasse plus souvent dîtes-le-moi dans les commentaires et laissez-moi un petit like 👍, ça fait toujours plaisir et ça m'encourage à continuer ma chaîne.  Et pour ne louper aucune de mes vidéos, abonnez-vous si ce n'est pas encore fait et activez les notifications en cliquant sur la petite cloche à côté du bouton "s'abonner" de Youtube. Bon visionnage ! 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
 HelloCotton

J'espère que cette vidéo aura pu vous faire sourire et vous amuser. J'attends avec impatience vos retours et vos réponses à ses questions, un peu bizarres, dans les commentaires.  Je vous souhaite de passer un très bon weekend, reposez-vous bien ! 

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...