lundi 9 janvier 2017

Wishlist #17

Coucou mes chats !


Tout le monde va bien ? Pas malade ? Je commence bien l'année, je crois que j'ai chopé une angine ...
Bref, aujourd'hui je vous retrouve avec ma première Wishlist de l'année ! Les soldes approchent et j'ai commencé à repérer des petites choses qui m'intéressent.  Elles pourront vous intéresser vous aussi peut-être, c'est pour quoi je tenais à vous faire cet article avant le début des soldes.  On commence ? 


1. La Day+Night Cream de chez Human+kind. Prix : 24, 00 € (75 mL) chez Sephora. Je vous en avais déjà parlé, mais ça fait un moment déjà.  J'en ai terminé deux tubes, un grand format et un petit format. C'est une crème qui m'a beaucoup aidé au niveau de mes problèmes d'acnés, elle réduisait mes boutons et imperfections. J'aimerais m'en racheter un tube car en ce moment j'ai pas mal d'imperfection que je n'arrive pas à contrôler, que ce soit avec des masques, des gommages, des nettoyages, ... J'espère que de réutiliser cette crème va résoudre tout ça, en tout cas la dernière fois la magie des molécules avaient opéré à merveille. 

Info produit : Sa formule légère en agents nourrissants, désaltère les peaux sèches pour un teint éclatant.


2. Un corset noir à lacets. Prix : 29, 98 € - 54 % = 13, 89 € sur Amazon. Je sais c'est un peu particulier, mais j'adore ! Pourquoi ? J'adore les grosses ceintures qui marquent bien ma taille et en plus ça m'aide vraiment pour mes problèmes de dos d'être bien maintenu.  C'est grâce à Sananas (une youtubeuse) qui présentait une ceinture dans le genre dans une de ses vidéos. je ne savais pas où en trouver et c'est encore grâce à elle que j'ai découvert que Amazon pouvait être une vraie caverne d'Alibaba ! Je trouve ce corset assez joli, la matière, les motifs, le laçage, et me parait d'assez bonne qualité. Le fait qu'il soit noir donne une impression de taille encore plus fine, que j'adore également.  Je ne sais pas si je le commande tout de suite (Vu qu'il est en ce moment en promo.) ou si j'attends les soldes, voir s'ils ne baissent pas encore plus le prix ... 
Info produit : Taille : XS ; 56-61 cm de tour de taille ; Euro 30-32.



3. Une éponge en silicone à maquillage de chez Silidrop. Prix : 13, 99 € sur le site Silidrop. Tout le monde en parle et j'ai envie de tester à mon tour ! Je vous ferais bien une vidéo première impression là-dessus, vous voudriez ?  On dit qu'elle fait un teint parfait, qu'on a besoin de deux fois moins de produit qu'un blender lambda pour un résultat naturel, professionnel, une application facile et rapide. J'aimerais vraiment tester pour savoir si c'est vrai ou pas.  De plus, on peut l'utiliser aussi bien pour appliquer son fond de teint que pour estomper son correcteur. Il suffit de tapoter la matière en étirant sur la peau du centre du visage vers la racine des cheveux. Je pense également qu'elle doit être beaucoup plus rapide à nettoyer qu'un blender étant donné que sa surface est lisse.
Info produit : Quantité de produit utilisée habituellement divisée par 2. 100 % hypoallergénique en silicone. 100 % hygiénique, ne retient aucun produit. Efficace et rapide. Réutilisable immédiatement (aucun temps de séchage). 


4. Un Liquid Matte de chez Huda Beauty en teinte Famous. Prix : 21, 95 € chez Sephora. Pareil, c'est le grand phénomène en ce moment, on les voit partout sur les réseaux sociaux. Les couleurs sont toutes sublimes, les personnes qui les ont testées ont l'air de les trouver superbes avec une bonne tenue, une bonne pigmentation, de belles couleurs, ... Ça me tente moi aussi, pas vous ? La teinte Famous a l'air juste divine, un bordeaux assez foncé, trop joli vous ne trouvez pas ? C'est un rouge à lèvres liquide et matte, tout ce que j'aime pour ainsi dire !  J'ai vraiment envie de le commander, mais je vais attendre les soldes, voir si je ne peux pas l'avoir avec une réduction ... 
Info produit : Désarmante de légèreté, sa formule glisse facilement sur les lèvres et sèche en fini mat et sans transfert hautement pigmenté. Elle est également enrichie d'un complexe unique qui aide à maintenir l'hydratation des lèvres pour un port confortable longue durée.

Et voilà les amis, je vous ai présenté les 4 produits qui me font de l'œil depuis un certain temps, mais j'attends encore les soldes pour pouvoir passer commande ou aller les chercher en magasin.  Et vous, vous avez fait du repérage pour les soldes d'Hiver ? Dîtes-moi tout dans les commentaires, ça m'intéresse.  Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Images trouvées sur :
http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Hydratant-Nourrissant/Soin-de-jour/DayNight-Cream-Creme-JourNuit/P2144024
https://www.amazon.fr/Kranchungel-Brocart-Baleines-Gothique-Serre-taille/dp/B01LY0LFUV/ref=sr_1_80?s=apparel&ie=UTF8&qid=1482442115&sr=1-80&keywords=serre%2Btaille%2B58%2Bcm&th=1&psc=1
https://shop.silidrop.com/fr/silidrop.html
http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Liquid-Matte-Rouge-a-levres-mat-liquide/P2723017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...