vendredi 7 avril 2017

Produits terminés #20

Hello mes amours !


J'espère que vous allez tous très bien et que votre semaine n'a pas été trop dure.  Pour nous, étudiant en DUT informatique à Nantes, c'était semaine de DS, mais ça y est nous sommes en vacances depuis ce soir, il était temps, je n'en pouvais plus !  Vous avez des vacances vous ? En tous les cas pour démarrer ses vacances bien méritées, je vous ai publié une vidéo "Produits terminés", je sais que vous aimer beaucoup ce genre de vidéo et moi j'aime beaucoup vous parler de mes tops et mes flops pour vous partager mes expériences et mon avis sur les produits. Dans cette vidéo, je vous dis tout (le meilleur comme le pire) sur 8 produits que j'ai testés. Je vous laisse aller découvrir tout ça, j'espère que ça va vous plaire. Si c'est le cas, lâchez un petit "like" 👍 pour me le faire savoir et pour m'encourager.  Et pour les petits nouveaux qui débarquent, vous pouvez vous abonner à ma chaîne pour ne louper aucune de mes prochaines vidéos (Sachant que je poste tous les vendredis vers 18h - 18h30.). Bon visionnage, on se retrouve dans les commentaires ! 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Ça vous a plu de découvrir des produits avec moi ?  Dîtes-mois dans les commentaires si vous en connaissiez certains et ce que vous en avez pensé. Dîtes-moi également quels étaient vos produits terminés.  Je vous souhaite de passer une bonne soirée, un bon weekend et de bonnes vacances si vous en avez ! 

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Je n'étais jamais passée sur ton blog, et du coup j'ai pris le temps. J'ai beaucoup aimé ta vidéo ! Je connais juste fructis car j'utilise leur shampoing ! Les autres produits m'ont donné envie à part le dentifrice, je trouve ça un peu bizarre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon blog et ma vidéo te plaisent ! 😀 Oui, leurs shampooings sont vraiment pas mal du tout. 😉 Je ne te conseille vraiment pas le dentifrice, c'est vraiment trop horrible en bouche. 😂

      Supprimer

Commentez ...