dimanche 9 avril 2017

Wishlist #20

Coucou les girls !


Vous allez bien ?  Aujourd'hui on se retrouve avec un nouvel article pour que je vous fasse part de ma nouvelle wishlist du mois sur le thème du printemps pardi ! On se prépare la peau pour l'été, on bannit les couleurs noires pour retrouver les couleurs pastel, fraîches, qu'on adore. 
Ne trainons pas, commençons de suite avec ...


1. L'éponge Konjac purifiante visage de chez Sephora. Prix : 6, 95 € sur le site de Sephora.fr. J'avais lu un article sur cette petite éponge (Mais ce n'était pas la marque Sephora, je crois ...) et ça m'avait donné envie de tester vu les bienfaits qu'elle promet à notre peau. D'autant plus qu'en ce moment, ma peau n'est pas au mieux de sa forme, la faute au stress des examens de la semaine dernière je suppose. Merci bien ! Si vous ne connaissez pas cette petite merveille c'est une éponge pour se nettoyer le visage en exfoliant légèrement la peau pour retirer les impuretés, les peaux mortes, les restes de maquillage et aide à réduire la production de sébum. Le tout fait à base d'éléments 100 % naturels ! Dure comme de la pierre lorsqu'elle est sèche, et moelleuse après un passage sous l'eau, c'est fou comme matière vous ne trouvez pas ? 
Info produit : Éponge nettoyante visage, d'origine 100 % naturelle faite à partir de racines de Konjac, une plante venue d'Asie.


2. Un Jean slim déchiré blanc de chez Bershka. Prix : 19, 99 € sur le site de Bershka.com. Je n'ai pas eu de jean blanc depuis tellement longtemps, alors que je trouve ça tellement beau, je ne sais même pas pourquoi. Je me suis donc dit qu'avec l'arrivée du printemps c'était le moment ou jamais !  Je connais bien Bershka, j'adore leurs vêtements aux prix très abordables pour une bonne qualité, ils taillent petits, juste comme il me faut. Ayant perdu pas mal de poids et n'ayant pas réussi à reprendre, je flotte dans tous mes jeans pourtant en taille 32 ... Je sais qu'à Bershka je pourrais y trouver mon bonheur. Et ce petit côté destroy au niveau des genoux et du bas, c'est pile dans la tendance et j'ai déjà quelques petites idées d'associations. 
Info produit : Extérieur : 64 % coton ; 23 % polyester ; 11 % viscose ; 2 % élasthanne.


3. Un kit "Bye bye points noirs - Hello peau saine" de chez Clinique. Prix : 13, 00 € sur le site de Nocibe.fr. Comme je vous l'ai dit plus haut, ma peau a besoin d'être chouchoutée en ce moment et lorsque je me baladais sur le site de Nocibé, j'ai vu ce kit tellement parfait pour ma peau ! Ce kit contient : Une pochette, un gel Nettoyant Anti imperfections (30 mL), un Soin purifiant formule SOS (15 mL), une Lotion clarifiante formule SOS (30 mL), Even better fond de teint éclat correction teint SPF15 teinte Neutral packette (1,5 mL). Juste le fond de teint, je ne suis pas totalement sûre qu'il soit de la bonne teinte, mais au pire je le donnerais à ma mère. Pour ce qui est des autres produits, je pense qu'ils sont plutôt bien, après il ne reste plus qu'à tester ! 
Info produit : Bénéfice produit : Anti-bactérien, contrôle le sébum, non irritant, exfoliant et uniforme le teint. Conseil d'utilisation : Rituel de soin pour tous les types de peaux.


4. Un moment de détente avec ma mère dans le restaurant-brasserie La cigale. J'ai la chance d'être enfin en vacances depuis vendredi 16h20 et ma mère l'est également. Nous nous sommes dit qu'il faudrait qu'on se fasse des petites sorties pour s'occuper et pourquoi ne pas profiter du beau temps et du retour du soleil !  Depuis le temps que l'on se dit qu'un jour il faudrait qu'on se rendre à la fameuse et somptueuse brasserie-café-salon de thé "La Cigale", un endroit incontournable de Nantes, réputé pour sa nourriture mais surtout pour la décoration totalement exceptionnelle. 😍 J'ai un peu honte, j'habite à Nantes depuis que je suis née et nous n'y sommes jamais allés ...  Je vous ferais un article avec de belles photos dès qu'on y sera allé pour que vous puissiez profiter de cette magnificence vous aussi ! J'ai vraiment hâte qu'on s'y rende !
Info produit (Description prise sur le site officiel) :《 Peut-être la plus belle brasserie du monde 》: La Cigale n'est pas un restaurant comme les autres. Ce n'est pas la énième brasserie de France à ouvrir à 7h30 et à fermer ses portes à minuit et demi pour mieux recommencer le jour suivant. La Cigale EST La Cigale, et c'est à Nantes que cela se passe depuis plus d'un siècle. Si la magie est dans le décorum, dans les ors d'un XIXème à la sauce Offenbach, elle se lit aussi sur les visages de ses visiteurs, illustres et anonymes. Cette magie, c'est le sourire. Découvrez La Cigale. >>
Bon, leur description en fait un peu trop je trouve, mais bon ... 

Et voilà mes chéris, j'espère que ma petite wishlist vous aura plu. Dîtes-moi dans les commentaires quelle est votre wishlist à vous. Sur ce je vous souhaite de passer de bonnes vacances si vous en avez et une bonne semaine sinon. 

Bisous mes chats ! 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Images trouvées sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...