vendredi 26 mai 2017

Recette végétarienne : Poivrons Farcis #8

Coucou mes chats !


J'espère que vous allez tous très bien. Ce soir je vous retrouve avec une nouvelle vidéo "recette". La dernière date de la Chandeleur, il était tant qu'une nouvelle arrive ! Cette fois-ci je reviens avec une recette salée et végétarienne de poivrons farcis. Ultra-simple, ultra-rapide, ultra-délicieuse ! Je n'ai pas inventé réellement cette recette, j'ai juste adapté une recette d'un bouquin à mes goûts et à ce que j'ai dans mes placards et dans mon frigo. Dans la famille (ma mère, mon frère et moi) étant de grands fans de poivrons, nous avons pour habitude de reproduire cette recette presque chaque semaine ... Je l'ai bien évidemment améliorée, petit à petit pour arriver à ce résultat. Nous l'aimons tellement ! J'espère donc qu'elle vous plaira à vous aussi ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un petit "like" 👍 et à vous abonner (en activant la petite cloche de notifications 🔔) pour ne louper aucune de mes prochaines vidéos. Je vous laisse avec ma recette chouchou, express ... 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Alors ? Ça vous tente ? Dîtes-moi dans les commentaires si c'est le cas et que vous comptez bien la reproduire. N'hésitez pas, ensuite, à me faire un retour pour me dire si vous avez aimé (ou non ?) ! Sur ce je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée !

Bisous.

Lila Sugis.

4 commentaires:

  1. Oh ça a l'air délicieux miam miam!!
    Merci pour la recette >3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça l'est, je peux te le garantir, sans prétention bien entendu. 😌 De rien, bisous. 😘

      Supprimer
  2. Ohh!!!c'est super article ! Moi et toute ma famille nous adorons les poivrons. Je veux bien faire cette recette à la maison. Grand merci et très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous c'est pareil ! 😃 J'espère que vous allez aimer ma recette, des bisous. 😘💖

      Supprimer

Commentez ...