vendredi 19 mai 2017

TAG - What's in my school bag ?

Coucou mes amours !


J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé une bonne semaine.  Personnellement je suis crevée en ce moment, j'attends le weekend de 4 jours avec impatience !  Mais là n'est pas le sujet, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo ! J'avais envie de me dévoiler un peu plus à vous, j'ai donc eu l'idée de faire le TAG "What's in m'y school bag ?". Un sac à main, pour une fille, ce n'est pas anodin. C'est quelque chose de très personnel et quand on en sort les divers objets se trouvant à l'intérieur cela nous donne un aperçu de notre personnalité et c'est ça que je trouvais intéressant à partager avec vous ce soir.  Alors j'espère que cette petite vidéo vous plaira et vous fera sourire. Si c'est le cas laissez un petit "like" 👍 pour me le faire savoir et m'encourager. Et si ce n'est toujours pas fait, abonnez-vous à ma chaîne (en activant la cloche de notifications 🔔) pour ne louper aucune de mes prochaines vidéos ! Je vous laisse avec les images. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Cela vous a-t-il plu ? Dîtes-moi tout dans les commentaires et dîtes-moi ce que l'on peut trouver dans votre sac à vous, histoire de partager. En attendant vos retours je vous souhaite de passer un bon et reposant weekend !

Gros bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...