lundi 8 mai 2017

Wishlist #21

Coucou mes choux !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend prolongé. Ça va être dur le weekend prochain nous n'aurons que 2 jours.  Mais là n'est pas le sujet de cet article. Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle wishlist. Comme chaque mois, de nouvelles tentations se font sentir ... Et ce mois-ci - plutôt axés mode - voici les 4 articles qui me font de l'œil et qui réclament de dégainer la carte bleue. 😎


1. Chemise courte à grandes poches, kaki, de chez Guess. Prix : 69, 90 € sur le site de Guess.com. Alors oui, Guess ce n'est pas donné ... Mais j'aime tellement cette marque, bien évidemment je vais attendre les soldes ou les ventes privées ou d'avoir un petit bon de réduction !  Je trouve cette chemise trop jolie : la couleur kaki, la forme, la matière, l'effet légèrement brillant, le style, le fait qu'elle soit cropped (courte), de plus elle sera top pour cet été.  Bref, je l'a-dore, après à essayer en magasin pour voir si elle n'est pas trop large sur moi. 
Info produit : 96 % viscose, 4 % élasthanne.


2. Jean Jamie en vinyle, rouge, de chez Top shop. Prix : 76, 00 € sur le site de TopShop.com. Depuis que j'ai vu ce jean porté sur Estelle Fitz de la chaîne Youtube So Urban Girl je suis tombé en amourance devant ce jean.  Il est tellement original et stylé, je suis troooop fan ! Et cette couleur ! Et cette matière ! Que de beauté dans une même pièce mode, rien de plus tendance. Je me suis donc rué sur Top Shop pour voir s'il y avait ma taille, mais surtout à quel prix il était. Mais malheur, déjà il n'y avait pas ma taille et lorsque j'ai vu son prix, mes yeux se sont écarquillés de surprises. Moi qui pensais que chez Top Shop les prix étaient tous minis ... Et bien non ! Du coup, on va attendre les soldes, mais pour que je l'achète il faudra vraiment une groooose réduction ! 
Info produit : 81 % polyamide, 19 % élasthanne. Code : 26A92LRED.


3. Scandales compensées à franges et fermeture lacets, kaki, de chez Texto. Prix : 75, 00 € en promo à 60, 00 € sur le site de Texto.com. J'ai craqué dessus en me baladant dans le centre-ville de Nantes, je les ai vu dans la vitrine et je les ai trouvées juste canons ! En vrai elles sont encore plus belles qu'en photo. La matière est noble, en général leurs chaussures sont de très bonne qualité et ne s'abiment pas (ou très peu). J'adore vraiment cette marque. Pourquoi ces scandales m'ont tapées dans l'œil ? La forme que j'ai trouvée vraiment jolie. Le talon, bien haut comme je les aime. Des franges pour habiller la cheville, en plus c'est tendance tout comme les lacets qui servent à fermer la chaussure. Et bien sur, la couleur, j'adooore le kaki - vous l'aurez compris. 
Info produit : Matière extérieure : Croute de cuir. Semelle intérieure : Cuir. Semelle : Synthétique.


4. Cosmic metals lip cream, en teinte out of this world, de chez Nyx. Prix : 7, 90 € sur le site de NYXCosmetics.fr. On change de catégorie, on passe au makeup et on observe la magnificence de ce rouge à lèvres métallique.  Ça faisait quelque temps que je cherchais un rouge à lèvres vert, mais je ne savais pas trop lequel prendre et surtout je pense que j'avais un peu peur de me lancer dans l'achat d'un rouge à lèvres si particulier. Oui, j'ai du bleu, mais comme il est foncé, je ne trouve pas qu'il soit aussi original que celui-ci.  Il y en a un chez Kat von D, un nouveau, mais pas encore sorti en France. Un chez Too faced que j'attend avec impatience. Mais ils sont assez chers (dans les 20 €), alors pour commencer, je me suis dit que celui-ci ferait très bien l'affaire et je suis assez satisfaite des deux autres rouges à lèvres que j'ai de cette marque. Et puis, je n'en ai qu'un seul métallique, alors raison de plus ! 
Info produit : "Avec sa texture crémeuse à l'incroyable fini métallisé, recouvre vos lèvres d'une couleur sensuelle aussi confortable et brillante qu'un gloss."

Voilà mes amours, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura peut-être donné à vous aussi des envies de shopping ! Dîtes-moi dans les commentaires quelle est votre wishlist à vous.  Je vous souhaite de passer une bonne semaine et une bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Images récupérées sur les sites :

2 commentaires:

  1. Merci pour ton article ma belle ^^, j'adore les whishlists lool.
    J'avoue que je suis très tentée par le rouge à lèvres et la chemise courte de chez Guess^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle, contente qu'il t'ait plu. Bisous. :-*

      Supprimer

Commentez ...