vendredi 16 juin 2017

Favoris #21

Coucou mes petits chats !


Tout le monde se porte bien ? Plus que 2 jours et 1 matinée de cours et je suis enfin en vacances !!! Je n'en peux vraiment plus des cours et les DS de cette mini-semaine vont être durs, j'espère y arriver et avoir mon deuxième semestre ... Bref, aujourd'hui on ne va pas parler cours, on va plutôt se changer les idées.  Ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas fait de vidéo "Favoris", je n'avais rien de spécial à vous présenter de plus jusqu'alors. Dans cette nouvelle vidéo vous trouverez de tout, des produits soins, du makeup, des fringues, des séries, etc, ... Mais je ne vais quand même pas tout vous dévoiler.  Je vous laisse visionner la vidéo, en espérant vous faire découvrir de nouvelles choses. Si la vidéo vous a plu n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou juste me laisser un petit "like" 👍.  Et si ce n'est pas encore fait, abonnez-vous à ma chaîne en activant la cloche de notifications 🔔 pour ne loupez aucune de mes prochaines vidéos. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Voilà pour mes favoris, ça vous a plu ? Vous avez fait de belles découvertes ?  Dites-moi dans les commentaires quels étaient vos Favoris à vous, histoire de partager nos bons plans. 
Des bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire sur le blog www.lestiroirsdenaeco.fr (oui je prend seulement le temps de repondre à tout le monde ;)). Ton blog vient de passer sur snapchat ♥
    bonne journée

    ENAECO

    RépondreSupprimer

Commentez ...