vendredi 2 juin 2017

Haul / Unboxing #18

Coucou mes chatons !


J'espère que vous allez tous très bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo "Haul / Unboxing", dans laquelle je vous présente des produits que j'ai reçu de la part de deux marques (Zaful et Miin korean cosmetics) mais aussi mes récents achats (ou craquages ...). J'espère que cette vidéo vous plaira, si c'est le cas lâcher un petit "like" 👍 ça fait toujours plaisir.  Je suis trop contente de pouvoir vous partager ces deux jolies marques que j'ai découvert que très récemment et j'espère sincèrement qu'elles vous plairont à vous aussi (même si je ne me fais pas trop de soucis là-dessus).  J'ai hâte de tester tout ça et de pouvoir vous en dire des nouvelles. En attendant, je vous laisse avec les images. Et pour ne louper aucune de mes prochaines vidéos, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne (c'est gratuit ) et à activer la cloche de notifications 🔔. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Dîtes-moi dans les commentaires si vous connaissiez ces deux marques que je vous ai présenté et si vous aussi vous avez craqué sur les nouveautés Sephora. Je vous souhaite à tous de passer un bon weekend. 

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Je vais aller regarder ta vidéo ma bichette ^^
    Bisous >3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle t'a plu, gros bisous ma beauté. 😘💖

      Supprimer

Commentez ...