vendredi 30 juin 2017

Haul - ventes privées #19 [Jennyfer / Guess / la boutique du coiffeur]

Coucou mes petits chats !


J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé une bonne semaine. Qui est en vacances, lever la main ? ✋  Dès que je suis en vacances je ne peux pas m'empêcher d'aller faire faire les magasins, faible que je suis ...  L'avantage c'est que vous avez droit à un petit Haul en échange ! Il vous permettra peut-être de faire votre repérage (Même si les soldes ont déjà commencées.).  Les ventes privées c'est quand même bien, vous avez des promotions plutôt avantageuses sauf qu'il reste encore toutes les tailles en magasins et qu'il y a beaucoup moins de monde à attendre à la caisse pour payer.  Je me suis donc rendu chez la boutique du coiffeur, Jennyfer et Guess et je vous présente dans cette vidéo mes jolies trouvailles. Dites-moi dans les commentaires qu'elle est votre pièce préférée parmi toutes celles que je vous montre. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Voilà pour ce petit haul les amis, attendez-vous à en avoir plein d'autres pendant les soldes ! Sinon dites-moi dans les commentaires si vous aussi vous avez shoppé de belles pièces et à quel prix. 

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...