lundi 12 juin 2017

Mon retour sur le service Zaful

Hello tout le monde !
(Tient ça faisait longtemps ... 😊)

J'espère que vous allez tous très bien. Je suis très contente de vous retrouver pour vous parler d'une marque du nom de Zaful avec laquelle j'ai collaboré récemment pour la rédaction de cet article : "Zaful : Robes longues, petits hauts d'été, bijoux, ...". Commençons par le commencement ...


Ma rencontre avec Zaful :

C'était le 11 Avril, de bon matin ... En allumant mon téléphone je remarque que j'ai reçu un mail d'une certaine Laura qui me fait savoir que mon blog lui plaît ! Et m'explique ensuite qu'elle travaille pour un site de prêt-à-porter du nom de Zaful et voudrait démarrer une collaboration avec moi. Ne connaissant pas ce site, je m'y suis rendue prestement pour aller regarder ce qu'ils vendaient. Ma première impression (En tant qu'étudiante en informatique et ayant pour objectif métier de travailler dans le domaine du web.) fut bonne. J'ai trouvé leur site très joli, fonctionnel, les règles de typographies étaient respectées, facile d'utilisation, etc, ... Deuxièmement, bien évidemment je me suis mise à fouiller un peu partout sur le site pour voir tout ce qu'ils y proposaient.  J'aime beaucoup le style de vêtements et accessoires qu'ils vendent. Esprit bohème, tendance, original, tout ce que j'aime ! J'avais envie d'accepter cette collaboration pour pouvoir découvrir tout ça ...  Mais ! ☝ Mettant fait avoir déjà une fois (Lire mon article là-dessus.), je suis allée voir ce qu'on disait sur Zaful ... Et à ma grande joie, les avis étaient tous positifs ! Ouf ! 

Notre première collaboration :

Une fois rassurée, j'ai donc renvoyé un mail à la gentille Laura, pour lui dire que j'acceptais cette collaboration. Mais en quoi consistait-elle ? Et bien, je devais vous écrire un article, avec un certain titre, des mots clés précis et présenter la marque et leurs produits. J'ai vraiment adoré l'idée de pouvoir vous partager cette belle découverte et j'espère que l'article vous aura plu. 
En échange j'avais le droit de choisir tout ce que je voulais tester sur leur site pour un montant inférieur ou égal à 50 $. Je vous les ai d'ailleurs présentés dans une vidéo que vous pouvez visionner ici
Cela ne c'est pas fait en seulement 2 mails, bien sûr. J'ai posé plein de questions pour pouvoir vous donner le maximum d'informations et surtout pour ne pas me tromper dans la rédaction de l'article.  Laura, m'a toujours répondu avec la plus grande patience, politesse, gentillesse et au plus vite ! Ça c'est un autre point que j'ai vraiment apprécié chez eux : leur cordialité et leur efficacité (En fait ça fait 2 points. ). 

Les produits proposés par Zaful :

Parlons un peu du site en lui même et de ce que vous pouvez y retrouver. Zaful appartient à Hong-Kong Bi'an Technologie de l'information Co.limited, une entreprise chinoise. Une boutique en ligne de one-stop aux prix abordables, dans laquelle vous retrouverez :
  • Des maillots de bain : Bikinis, maillots 1 pièce, tankinis, ...
  • Des vêtements de sport : Soutiens-gorges, leggings, hauts, ...
  • Des hauts : Blouses, t-shirts, débardeurs, sweats, pulls, ...
  • Des bas : Jupes, leggings, pantalons, shorts, ...
  • Des chaussures : Bottes, escarpins, ballerines, sandales, mocassins, ...
  • Des accessoires : Colliers, bagues, boucles d'oreilles, sacs, lunettes de soleil, ...
  • Des robes : Longues, bohèmes, de plage, de soirées, courtes, etc, ...
D'ailleurs, parmi leurs Minis robes jaunes, il y en a une qui me plaît beaucoup que voici :
Une petite robe que je trouve très mignonne de par sa couleur et ses imprimés. Elle reste dans l'esprit bohème, Coachella que j'aime tant et se porte sur les épaules. Je la verrais bien porter avec une de mes ceintures en cuir marron foncé pour marquer ma taille ... Prix : 18, 43 € - Vraiment pas chère en plus !  Il se pourrait que je craque ... La shopper ici. >>

Sinon Il y a aussi celle-ci, parmi leurs Robes moulantes fleuries, que je trouve trop mimi :
Dans cette robe ce que j'aime c'est encore une fois le côté "épaules dénudées" mais surtout la dentelle que je trouve superbe et plutôt originale vous ne trouvez pas ?  De plus elle m'a l'air bien ajustée et sa couleur blanches-crème au top pour la saison. 👍 Prix : 23, 96 €La shopper ici. >> Vous préférez laquelle ? 

Ma première commande :

Revenons à notre petite histoire ... Mon article terminé, j'en ai envoyé l'aperçu à Laura qui l'a validé. Je l'ai donc publié. Il ne me restait plus qu'à choisir des articles pour qu'ils me soient envoyés (Vous avez pu les découvrir tout au long de cet article et dans ma vidéo.). Ce que j'ai trouvé formidable - et qui n'est pas fait sur tous les sites - c'est que j'ai pu vraiment voir où en était ma commande, j'avais vraiment un suivi complet ! Le délai de livraison indiqué sur leur site (10 à 20 jours) a été parfaitement respecté, je n'ai rien à redire là-dessus.  J'ai juste été surprise de constater - par mon suivi de commande - que tous les articles n'avaient pas été envoyés en même temps. Mais bon, ça ne m'a pas dérangé plus que ça, au final j'ai bien reçu la totalité de ma commande. La seule chose que j'aurais à redire, c'est peu être la façon dont c'était emballé (Je vous l'avais d'ailleurs dit dans ma vidéo.). Disons que ce n'est pas très bien protégé des chocs et pas très soigné. Mais ! Rien n'était cassé donc au final, ce n'est pas grave ! 

Bonus :




Mes chers abonnés, il y a également une petite chose que j'aimerais partager avec vous. Zaful - "L'un des plus grands magasins de mode en ligne" - fête son troisième anniversaire. Vous pouvez aller checker les détails sur leur blog : zafulofficial.wordpress.com. Des cadeaux vous y attendent ! Qui n'aime pas les cadeaux ? Allez découvrir les lots que vous pouvez gagner. Je serais heureuse si vous me taguiez sous leur post de participation Instagram (@Beautymakemyhappiness). Zaful choisira les gagnants une fois l'évènement terminé et donnera d'énormes récompenses !





Voilà les amis, ça m'a fait plaisir de re-collaborer avec Zaful pour vous rédiger cet autre article. J'avais l'intention de vous en faire un retour de toute manière, donc ça tombait plutôt bien !  J'espère que cet article aura pu vous faire découvrir la marque et ses valeurs ainsi que son fonctionnement. Dites-moi dans les commentaires si vous avez déjà passé des commandes chez eux et ce que vous en avez pensé.  Je vous souhaite de passer une bonne soirée. 

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. J'adore la petite robe blanche :) C'est marrant cette histoire de titre et de mots clés, je n'ai pas eu ces impératifs pour écrire mon article ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il essaie de varier un peu les articles. 😊 Bisous. 😘

      Supprimer

Commentez ...