lundi 12 juin 2017

Mon retour sur le service Zaful

Hello tout le monde !
(Tient ça faisait longtemps ... 😊)

J'espĂšre que vous allez tous trĂšs bien. Je suis trĂšs contente de vous retrouver pour vous parler d'une marque du nom de Zaful avec laquelle j'ai collaborĂ© rĂ©cemment pour la rĂ©daction de cet article : "Zaful : Robes longues, petits hauts d'Ă©tĂ©, bijoux, ...". Commençons par le commencement ...


Ma rencontre avec Zaful :

C'Ă©tait le 11 Avril, de bon matin ... En allumant mon tĂ©lĂ©phone je remarque que j'ai reçu un mail d'une certaine Laura qui me fait savoir que mon blog lui plaĂźt ! Et m'explique ensuite qu'elle travaille pour un site de prĂȘt-Ă -porter du nom de Zaful et voudrait dĂ©marrer une collaboration avec moi. Ne connaissant pas ce site, je m'y suis rendue prestement pour aller regarder ce qu'ils vendaient. Ma premiĂšre impression (En tant qu'Ă©tudiante en informatique et ayant pour objectif mĂ©tier de travailler dans le domaine du web.) fut bonne. J'ai trouvĂ© leur site trĂšs joli, fonctionnel, les rĂšgles de typographies Ă©taient respectĂ©es, facile d'utilisation, etc, ... DeuxiĂšmement, bien Ă©videmment je me suis mise Ă  fouiller un peu partout sur le site pour voir tout ce qu'ils y proposaient.  J'aime beaucoup le style de vĂȘtements et accessoires qu'ils vendent. Esprit bohĂšme, tendance, original, tout ce que j'aime ! J'avais envie d'accepter cette collaboration pour pouvoir dĂ©couvrir tout ça ...  Mais ! ☝ Mettant fait avoir dĂ©jĂ  une fois (Lire mon article lĂ -dessus.), je suis allĂ©e voir ce qu'on disait sur Zaful ... Et Ă  ma grande joie, les avis Ă©taient tous positifs ! Ouf ! 

Notre premiĂšre collaboration :

Une fois rassurĂ©e, j'ai donc renvoyĂ© un mail Ă  la gentille Laura, pour lui dire que j'acceptais cette collaboration. Mais en quoi consistait-elle ? Et bien, je devais vous Ă©crire un article, avec un certain titre, des mots clĂ©s prĂ©cis et prĂ©senter la marque et leurs produits. J'ai vraiment adorĂ© l'idĂ©e de pouvoir vous partager cette belle dĂ©couverte et j'espĂšre que l'article vous aura plu. 
En échange j'avais le droit de choisir tout ce que je voulais tester sur leur site pour un montant inférieur ou égal à 50 $. Je vous les ai d'ailleurs présentés dans une vidéo que vous pouvez visionner ici
Cela ne c'est pas fait en seulement 2 mails, bien sĂ»r. J'ai posĂ© plein de questions pour pouvoir vous donner le maximum d'informations et surtout pour ne pas me tromper dans la rĂ©daction de l'article.  Laura, m'a toujours rĂ©pondu avec la plus grande patience, politesse, gentillesse et au plus vite ! Ça c'est un autre point que j'ai vraiment apprĂ©ciĂ© chez eux : leur cordialitĂ© et leur efficacitĂ© (En fait ça fait 2 points. ). 

Les produits proposés par Zaful :

Parlons un peu du site en lui mĂȘme et de ce que vous pouvez y retrouver. Zaful appartient Ă  Hong-Kong Bi'an Technologie de l'information Co.limited, une entreprise chinoise. Une boutique en ligne de one-stop aux prix abordables, dans laquelle vous retrouverez :
  • Des maillots de bain : Bikinis, maillots 1 piĂšce, tankinis, ...
  • Des vĂȘtements de sport : Soutiens-gorges, leggings, hauts, ...
  • Des hauts : Blouses, t-shirts, dĂ©bardeurs, sweats, pulls, ...
  • Des bas : Jupes, leggings, pantalons, shorts, ...
  • Des chaussures : Bottes, escarpins, ballerines, sandales, mocassins, ...
  • Des accessoires : Colliers, bagues, boucles d'oreilles, sacs, lunettes de soleil, ...
  • Des robes : Longues, bohĂšmes, de plage, de soirĂ©es, courtes, etc, ...
D'ailleurs, parmi leurs Minis robes jaunes, il y en a une qui me plaĂźt beaucoup que voici :
Une petite robe que je trouve trĂšs mignonne de par sa couleur et ses imprimĂ©s. Elle reste dans l'esprit bohĂšme, Coachella que j'aime tant et se porte sur les Ă©paules. Je la verrais bien porter avec une de mes ceintures en cuir marron foncĂ© pour marquer ma taille ... Prix : 18, 43 € - Vraiment pas chĂšre en plus !  Il se pourrait que je craque ... La shopper ici. >>

Sinon Il y a aussi celle-ci, parmi leurs Robes moulantes fleuries, que je trouve trop mimi :
Dans cette robe ce que j'aime c'est encore une fois le cĂŽtĂ© "Ă©paules dĂ©nudĂ©es" mais surtout la dentelle que je trouve superbe et plutĂŽt originale vous ne trouvez pas ?  De plus elle m'a l'air bien ajustĂ©e et sa couleur blanches-crĂšme au top pour la saison. 👍 Prix : 23, 96 €La shopper ici. >> Vous prĂ©fĂ©rez laquelle ? 

Ma premiĂšre commande :

Revenons Ă  notre petite histoire ... Mon article terminĂ©, j'en ai envoyĂ© l'aperçu Ă  Laura qui l'a validĂ©. Je l'ai donc publiĂ©. Il ne me restait plus qu'Ă  choisir des articles pour qu'ils me soient envoyĂ©s (Vous avez pu les dĂ©couvrir tout au long de cet article et dans ma vidĂ©o.). Ce que j'ai trouvĂ© formidable - et qui n'est pas fait sur tous les sites - c'est que j'ai pu vraiment voir oĂč en Ă©tait ma commande, j'avais vraiment un suivi complet ! Le dĂ©lai de livraison indiquĂ© sur leur site (10 Ă  20 jours) a Ă©tĂ© parfaitement respectĂ©, je n'ai rien Ă  redire lĂ -dessus.  J'ai juste Ă©tĂ© surprise de constater - par mon suivi de commande - que tous les articles n'avaient pas Ă©tĂ© envoyĂ©s en mĂȘme temps. Mais bon, ça ne m'a pas dĂ©rangĂ© plus que ça, au final j'ai bien reçu la totalitĂ© de ma commande. La seule chose que j'aurais Ă  redire, c'est peu ĂȘtre la façon dont c'Ă©tait emballĂ© (Je vous l'avais d'ailleurs dit dans ma vidĂ©o.). Disons que ce n'est pas trĂšs bien protĂ©gĂ© des chocs et pas trĂšs soignĂ©. Mais ! Rien n'Ă©tait cassĂ© donc au final, ce n'est pas grave ! 

Bonus :




Mes chers abonnĂ©s, il y a Ă©galement une petite chose que j'aimerais partager avec vous. Zaful - "L'un des plus grands magasins de mode en ligne" - fĂȘte son troisiĂšme anniversaire. Vous pouvez aller checker les dĂ©tails sur leur blog : zafulofficial.wordpress.com. Des cadeaux vous y attendent ! Qui n'aime pas les cadeaux ? Allez dĂ©couvrir les lots que vous pouvez gagner. Je serais heureuse si vous me taguiez sous leur post de participation Instagram (@Beautymakemyhappiness). Zaful choisira les gagnants une fois l'Ă©vĂšnement terminĂ© et donnera d'Ă©normes rĂ©compenses !





VoilĂ  les amis, ça m'a fait plaisir de re-collaborer avec Zaful pour vous rĂ©diger cet autre article. J'avais l'intention de vous en faire un retour de toute maniĂšre, donc ça tombait plutĂŽt bien !  J'espĂšre que cet article aura pu vous faire dĂ©couvrir la marque et ses valeurs ainsi que son fonctionnement. Dites-moi dans les commentaires si vous avez dĂ©jĂ  passĂ© des commandes chez eux et ce que vous en avez pensĂ©.  Je vous souhaite de passer une bonne soirĂ©e. 

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. J'adore la petite robe blanche :) C'est marrant cette histoire de titre et de mots clés, je n'ai pas eu ces impératifs pour écrire mon article ��
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je pense qu'il essaie de varier un peu les articles. 😊 Bisous. 😘

      Supprimer

Commentez ...