vendredi 9 juin 2017

Produits terminés #23

Coucou mes amours !


J'espère que vous allez tous très bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo et on va parler cosmétiques et surtout produits soins !  Vous commencez à connaitre le principe, je vous présente 6 produits que j'ai testés, vous donne mon avis sincère dessus et vous dis si je les rachèterais ou pas.  J'espère de tout mon cœur que cette vidéo vous plaira et peut-être vous donnera-t-elle envie de tester de nouveaux produits. Si vous avez une question sur un des produits, n'hésitez surtout pas à me la poser dans les commentaires, je me ferais une joie de vous répondre. Si ma vidéo vous a plu, laissez-moi un petit "like" 👍 pour me le faire savoir et m'encourager à continuer dans ma lancée. Si ce n'est pas encore fait, abonnez-vous à ma chaîne (en activant la cloche de notifications 🔔) pour ne louper aucune de mes prochaines vidéos.  Je vous laisse découvrir mes 6 produits terminés ...


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Dites-moi dans les commentaires quels étaient vos produits finis à vous et ce que vous en avez pensé.  Je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon weekend ! 

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...