lundi 19 juin 2017

Revue : Highlighters Love Light - Too Faced

Hello mes chatons !


J'espère que vous allez tous très bien et que vous avez passé un bon weekend. Dernière ligne droite pour moi, plus que deux jours et une matinée de "cours" ou plutôt de DS ... 💪 Bon courage à tous ceux qui sont en examens comme moi ou qui passent le bac ! Mais aujourd'hui nous n'allons pas parler cours, ni révisions. J'ai plutôt envie de me vider et la tête et vous parler d'une de mes passions : Le makeup.  Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, mais pas assez en détails ... Je parle bien sûr des magnifiques Highlighters Love Light de chez Too Faced !  

Les différentes teintes :

Sortis il y a peu chez Sephora France, on se les arrachait dès leur mise en ligne ! Il en existe trois teintes :

  Blinded By The Light                                        Ray of Light                                      You Light Up My Life
   (Celui que je possède.)

Prix (l'unité) : 30, 50 € sur le site de Sephora. Le shopper >> ici.

Description par Sephora :

« Grâce à notre technologie brevetée exclusive Prisma Shine®, Love Light combine la meilleure des formules poudres, liquides, cuites et crème pour procurer une luminosité hors pair. Grâce aux teintes universelles, arborez un teint radieux jour et nuit.
Caractéristiques / bienfaits  :
  • Possède un agent booster de luminosité et une consistance nacrée qui illumine instantanément le teint ;
  • Superbe rendu des couleurs au fini nacré étincelant ;
  • Un éclat flatteur pour tous les teints grâce aux teintes universelles ;
  • Lueur incandescente au brillant métallique hypnotique. »

Mon avis :

Vous l'aurez compris, si je n'arrête pas de vous en parler c'est que j'en suis fan !!!  J'ai choisi la teinte "Ray of light". Je trouvais que c'était la plus jolie, en plus d'illuminer elle donne un aspect bonne mine avec ses pigments dans les tons rose gold. La première fois que j'ai pu admirer cette merveille fut dans la Story Snapchat de ElsaMakeup alors qu'elle était à une soirée Sephora, dans laquelle les prochaines nouveautés leur étaient présentées. C'est alors même avant sa sortie - aussi bien aux États-Unis qu'en France - que je l'avais noté dans ma wishlist ... Makeup addict un jour, makeup addict toujours ... 

Le packaging : Je n'ai pas craqué que pour le produit en lui-même, le packaging a eu son petit impact sur la décision de mon achat. Too Faced à le don de créer des packagings girly au possible tout en restant classe et soooo chic. Ici, l'enlumineur nous est présenté dans un petit cœur, rose gold à l'effet miroir. Son boîtier ni trop gros, ni trop fin aux contours arrondis apporte cette touche de douceur culte à la marque. Aucun superflu, apporter, le nom de la marque est gravé délicatement en relief. 
Lorsqu'on l'ouvre, on découvre le produit, en format poudre, taillé comme un diamant dans lequel on retrouve les initiales de Too Faced. Et un petit miroir en forme de cœur.
Pour conclure, un packaging compacte, pratique à transporter. Le miroir inclus dedans permet de pouvoir faire une retouche à n'importe quel moment pour se redonner une petite touche de glow. 


Le produit : Comme je l'ai dit précédemment, c'est un hightlighter sous forme de poudre compacte. Dans les tons rose gold, incrusté de mille et une paillettes. Je l'applique sur le haut de mes pommettes et sous mon arcade sourcilière à l'aide d'un pinceau en éventail. Pas besoin d'en mettre trois couches, sa pigmentation permet en une simple couche de déposer suffisamment de matière pour que les paillettes étincellent de manière naturelle. Lorsque la lumière (du soleil ou d'une lampe) vient se mélanger aux particules du produit, la magie opère de plus belle, vos pommettes sont alors mises en avant, brillantes et illuminées ! Voici un petit swatch pour vous montrer la beauté de cet enlumineur, voyez comme il brille :




En savoir plus >> ici.

Voilà mes chats, j'espère que cet article vous aura plu, j'ai essayé de détailler un maximum mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires. Dites-moi également si vous aussi vous avez craqué pour l'une de ces merveilles, je me sentirais moins seule.  Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne semaine.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Images récupérées sur les sites : 

4 commentaires:

  1. Hellooo ! :D
    Contrairement à toi, je n'ai pas craqué sur les highlighters Too Faced. C'est bizarre hein, je pensais vraiment, mais quand je les ai swatchés à Sephora, ils ne m'ont vraiment pas tapé dans l'oeil. Alors, dépenser 30€ pour un highlighter qui n'est pas aussi glowy que je les aime, quand ceux de MAC coûtent exactement la même chose et te rendent aveugle quand tu les regardes... ^^
    Je peux comprendre pourquoi tu as eu un coup de coeur pour celui-là, parce que c'est exactement celui pour lequel j'aurais craqué, le rose gold, c'est la viiiie ! :P

    Gros bisous et bonne journée à toi !

    Tissam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après je ne voulais pas non plus quelque chose qui se voit de fou, donc ceux-ci me conviennent parfaitement. 🙃 Après tout dépend de ce que tu recherches c'est clair. 😌 Oui, on est d'accord c'est trop la vie ! 🤣
      Bisous, belle soirée et merci pour ton commentaire. 😘

      Supprimer
  2. La marque Too Faced fait toujours de magnifiques packagings qui te donnent directement envie de craquer. Personnellement je n'ai pas craqué pour ce produit mais il est vraiment super joli :)
    Des bisous

    https://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, leurs packagings attirent trop l'œil, c'est ma faiblesse. 😆 Bisous. 😘💖

      Supprimer

Commentez ...